M.Y HOME SERVICES 70

8 Rue du Dr Noël Courvoisier, 70000 Vesoul
Téléphone: +33 9 82 22 25 62
Autres activités de service

Avis M.Y HOME SERVICES 70

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise M.Y HOME SERVICES 70 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur M.Y HOME SERVICES 70 ?

Jacqueline
Date de l'expérience: 2023-06-05

Ambiance très tendue, voire agressive. Le manque de personnel est compréhensible. Eh bien, sur, aux bureaux, ils ne se mettent jamais en cause.

Date de l'expérience: 2022-07-07

Entreprise sérieuse, et accueil sympathique.

Je sais que CLINIQUE SAINT MARTIN est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans M.Y HOME SERVICES 70?

Il y a CLINIQUE SAINT MARTIN à proximité de M.Y HOME SERVICES 70. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

L'entrepriseM.Y HOME SERVICES 70 est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à CLINIQUE SAINT MARTIN?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du virus SARS-CoV-2 en M.Y HOME SERVICES 70

Bonsoir, voudriez-vous commencer votre carrière chez nous? C'est possible du 2020-11-28. Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VPSD

laurine

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir auxiliaire de vie pour travailler en tant que 2100. En fait, ça ressemble à ça?

agathe

Non, vous gagnerez 500 ici, donc vous avez de fausse information.

laurine

Merci pour la correction dans ce cas.

J'ai eu un très bon stage dans M.Y HOME SERVICES 70, je peux le recommander honnêtement à tout le monde

Qu'est-ce que vous savez sur M.Y HOME SERVICES 70 ? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

M.Y HOME SERVICES 70 Questions fréquentes