MY METAL

14 RUE DU VIGNOBLE, 67310 DANGOLSHEIM
SIREN: 820480127 SIRET: 82048012700019
Construction et immobilier

Avis MY METAL

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise my Metal Services ?

Que voulez-vous savoir sur MY METAL ?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de MY METAL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que MC FORMATION CONSEIL est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans MY METAL?

MY METAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

N'oubliez pas que le recrutement est en cours. La position pour vous:Soudeur H/F Nos exigences:autonome et rigoureux, sous l’autorité du Responsable Chaudronnerie, souhaitant rejoindre une équipe motivée où les valeurs humaines et l’ambiance de travail sont importantes

Savez-vous combien on gagne chez MY METAL? Dans des entreprises similaires autour de 1000 € à 4200 €.

Est-il vrai que MY METAL s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Est-il vrai que la société MY METAL a un meilleur système de bonus que DI STEFANO CONSTRUCTIONS?

Bonjour, connaissez-vous bien MY METAL? J'aimerais travailler dans cette entreprise. Quelles compétences peuvent m'aider?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

MY METAL recrute récemment pour des postes :

Chaudronnier / Chaudronnière d'art (H/F), Chaudronnier h/f

Savez-vous ce qui se passe chez My Metal Services , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Position Chaudronnier dans MY METAL est disponible à nouveau!

Le 2022-02-16 une autre annonce de MY METAL est apparue. Ils cherchent à nouveau Chaudronnier.

MY METAL Questions fréquentes