MY SWEET BOUGIE

8 RUE HERSCHEL, 67200 STRASBOURG
SIREN: 828620914 SIRET: 82862091400014

Avis MY SWEET BOUGIE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MY SWEET BOUGIE ?

Que voulez-vous savoir sur MY SWEET BOUGIE ?

Miss
Date de l'expérience: 2022-04-12

Tout simplement excellent

J'ai passé ma toute première commande il y a seulement quelques jours et je l'ai déjà reçu. Toute ma boîte aux lettres était parfumée, je suis totalement conquise par ces fondants, je passerai rapidement d'autres commande,

Merci a sweet bougie pour son professionnalisme

Sabrina

bon d'entendre de telles opinions, et à quel point cela coûte-t-il ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en MY SWEET BOUGIE ou en LE PALAIS DES COURONNES?

Je sais que MY SWEET BOUGIE emploie des personnes handicapées. LE PALAIS DES COURONNES le fait aussi?

fabrication de mines pour crayons fait-elle partie de MY SWEET BOUGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MY SWEET BOUGIE s'occupe de fabrication de briquets?

Est-ce que quelqu'un dans MY SWEET BOUGIE utilise négativement la confusion en relation avec COVID-19

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en MY SWEET BOUGIE ou en SARL EXPLOITATION ETS CAROL S BOUGIES?

Cela m'intéresse si cherchez-vous des employés pour la production?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'infos sur MY SWEET BOUGIE. Un employé sait ce qui se passe?

Quelqu'un sait que MY SWEET BOUGIE à Strasbourg recherche actuellement des candidats? Est-ce que les weekends sont toujours libres?

MY SWEET BOUGIE Questions fréquentes