Mylène & Marie Café & Briocherie

Asnières-sur-Seine

Avis Mylène & Marie Café & Briocherie

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Mylène & Marie Café & Briocherie ?

Que voulez-vous savoir sur Mylène & Marie Café & Briocherie ?

Date de l'expérience: 2021-01-30
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Mylène & Marie Café & Briocherie est une très bonne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 5.

COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur Mylène & Marie Café & Briocherie d' Asnières-sur-Seine. Pourqoui elle a une note de 2/5?

J'ai trouvé une offre d'emploi sûr https://www.indeed.fr/company/Myl%C3%A8ne-&-Marie-Caf%C3%A9-&-Briocherie/jobs/Employ%C3%A9-Polyvalent-Coffee-Shop-9c9c4759c9489949?fccid=764829c45a8d4754&vjs=3, publiée 2020-04-08. Cette offre concerne Mylène & Marie Café & Briocherie. Je voudrais vraiment envoyer mon CV mais je ne suis pas sûr si cette offre d'emploi est actuelle. Avez-vous des informations à propos de ça ? Merci de votre aide !

alexia

Quel contrat après la période d'essai chez Mylène & Marie Café & Briocherie? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que Mylène & Marie Café & Briocherie proposera.

À propos de Mylène & Marie Café & Briocherie, vous pouvez trouver de nombreux avis sur Internet. Voulez-vous partager votre point de vue sur des départements spécifiques?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur Mylène & Marie Café & Briocherie, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

Mylène & Marie Café & Briocherie Questions fréquentes