Hôpital Margency

18 Rue Roger Salengro, 95580 Margency
Téléphone: +33 1 34 27 42 00

Avis Hôpital Margency

Le salaire moyen dans l'entreprise Hôpital Margency est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Hôpital Margency ?

Date de l'expérience: 2022-05-02

Ne respecte pas le protocole sanitaire obligatoire pour le covid les parents non vaccinés ne voulant pas faire les tests PCR se rendent dans les chambres des enfants et contaminent les autres ma petite fille était dans l attente de son opération elle aurait dû rester seule dans sa (supprimé par l'administrateur) mais les consignes médicales ´ ont pas été respectées à cause d un petit garçon qui a partagé sa (supprimé par l'administrateur) elle a attraper le Covid son opération a été retardée .j ai avisé la directrice qui n en n a pas tenu compte et n a pas gardé ma petite fille et ma fille qui ont été renvoyées du jour au lendemain pour l institut Curie .je trouve scandaleux et déplorables ces agissements envers ma petite fille qui se bat contre la mort .suite au jugement qui a été favorable envers ma fille la juge a voulu joindre la directrice qui n a pas donné suite à sa demande .tout le personnel médical de l institut Curie était et ont désapprouvé ce comportement

Eva

Bonjour, est-ce que la direction est au courant de cette situation ? Mais je ne comprends pas pourquoi les parents ne veulent pas faire des tests ? Merci de votre retour.

Perez Jessica
Date de l'expérience: 2022-01-23

Ce message s'adresse à (supprimé par l'administrateur)directrice de l établissement qui a engagé un procès contre moi ,la juge ne voulait même pas prendre en charge cette requête qui d après elle ne relevait d aucunes violences portées envers ma fille et d aucune maltraitance. Bien au contraire je l ai trop protégé car je me suis aperçu de certaines méthodes qui n'étaient pas réglementaires ,ma fille aurait dû rester en (supprimé par l'administrateur) seule suite aux consignes des médecins de Curie car elle devait subir une opération le 28 /01/22 qui a ete retardée à cause qu' elle avait avait contacté le COVID suite à un enfant qui a partagé sa (supprimé par l'administrateur) et dont la mère refusait de se faire vacciner et même de se faire tester avant de monter dans les chambres des enfants malades ,alors je n ai pas pu retenir ma colère et effectivement j ai dis des propos défavorables envers le personnel et je trouvais inadmissible qu' ils acceptent les parents non vaccinés du COVID à aller au chevet de leurs enfants pour contaminer tous les autres ! Suite à cet incident la directrice nous a viré de Margency ,ma fille et moi le surlendemain le 28/01/2022 comme des malpropres! Et nous nous sommes retrouvées à l institut Curie suite à la demande de l oncologue qui a lui même essayer de persuader (supprimé par l'administrateur)de nous reprendre à Margency ,mais en vain ....De ce faît (supprimé par l'administrateur) a fait un signalement auprès du juge pour enfants ' elle n a pas eu gain de cause alors la Juge lui a demandé qu' elle fasse un effort pour nous reaccueillir à Margency ,mais la directrice n a rien voulu savoir .Je tiens à vous dire que je n avais pas besoin de cet acharnement, vu le cancer très grave de ma petite fille qui depuis le 06/10/2021 est hospitalisée et se bat contre la maladie .Je pense par la suite poursuivre des démarches juridiques envers cet établissement géré par la Croix Rouge pour le laxisme du parcours médical par ailleurs je signalerai aussi aux partenaires et associations ces méthodes pratiquées.

Perez Jessica
Date de l'expérience: 2022-01-30

Bien-sûr la Directrice acceptait dans la (supprimé par l'administrateur) des parents ,toutes les mères non vaccinées arrivant des pays d Afrique ,de l océan indien ,océan pacifique et autres îles etc....avec leurs enfants malades et les laissaient auprès de leurs enfants ,elles ne voulaient pas se faire vacciner ni même accepter les tests PCR mis à leur disposition à l accueil de l établissement des chambres des enfants

Eva

Jessica, c'est quand même irresponsable, je trouve, mais ce n'est pas obligatoire de faire le test chez eux ?

Les employés de Hôpital Margency savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du COVID-19?

Je cherche des infos sur Hôpital Margency, qqn de vous peut m'aider? Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires au poste de PUERICULTEUR S D.E?

Hôpital Margency - quelqu'un sait que la situation est stable dans cette entreprise?

Toujours, il n'y a trop d'infos sur Hôpital Margency. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

tristan

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de Hôpital Margency?

ludovic

Peu, la moyenne dans Hôpital Margency ressemble presque au plus bas niveau national

tristan

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois