MYLLIEYES

60 Rue Couesnon, 50170 Pontorson
Téléphone: +33 6 42 18 83 14
Autres activités de service

Avis MYLLIEYES

Comment l'absence de primes de Noël pourrait-elle affecter la motivation et la satisfaction des employés au sein de l'entreprise MYLLIEYES ?

Que voulez-vous savoir sur MYLLIEYES ?

Julia
Date de l'expérience: 2023-09-21

L'offre d'emploi de MYLLIEYES est destinée à des esthéticien(ne)s et/ou prothésistes ongulaires. Vous travaillerez dans un salon esthétique et vos principales responsabilités seront l'accueil de la clientèle et la réalisation de prestations esthétiques et d'onglerie. Il n'est pas précisé si une expérience préalable est requise, serait-il possible d'en savoir plus à ce sujet ? De plus, quelles sont les conditions concernant le contrat de travail (temps plein, temps partiel, CDD, CDI) ?

Date de l'expérience: 2022-11-01

Une entreprise au top , foncez l’ambiance est superbe

Date de l'expérience: 2022-12-01

institut convivial , ongles parfait

marc

Cet institut accepte-t-il aussi les hommes ? Je voudrais prendre soin de la peau de mon visage.

Nadine

Il n’y a pas une carte spécifique pour les hommes , mais tous les soins sont adaptés pour tout type de peau :)

Date de l'expérience: 2022-07-04

institut de beauté ,
Onglerie soins visage

Cassandra

La qualité prix chez MYLLIEYES est elle au top ? Ya t'il possibilité d’avoir des prestations a domicile dans cet agence ?

Nadine

je crois qu'il y a une carte spéciale pour le domicile , il y a plus d'info sur le Instagram

Cassandra

Pourriez-vous fournir leur instagram ? Malheureusement, j'ai des difficultés à trouver

êtes-vous prêt à relever de nouveaux défis? lisez notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2021-01-10:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106CSFP

Comment est actuellement le travail chez MYLLIEYES ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?

Chez MYLLIEYES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable Adjoint/te D'institut De Beauté (H/F).

MYLLIEYES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de PROTHESISTE ONGULAIRE (H/F).

MYLLIEYES Questions fréquentes