Avis N ELY EXOTIC
SIREN: 791574197
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Le sentiment d'appartenance à l'entreprise est-il plus fort chez N ELY EXOTIC ou chez SAVEURS DE MONTAGNE ?
anonyme
Date de l'expérience: 07-10-2021
Bonjour à tous ,j'ai acheté 2sacs de riz A1 brisé 2 fois provenant de Cambodge, mais hélas quand j'ai utiliser ce riz à la cuisson ,il sait gorgé d'eau, était très farineu , impropre à la consommation et au commerces. Tout personnes en possession de se riz doit le retourner et se faire rembourser. NB: risque maux de ventre, diarrhée aiguë, vomissements. Fièvre irrégulière!!!
Jeanne
Est-ce que tout se passe bien chez N ELY EXOTIC ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Entreprises similaires dans la région