NAAN TIME

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.6/5

Avis NAAN TIME

2.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NAAN TIME ?

Que voulez-vous savoir sur NAAN TIME ?

linda
Date de l'expérience: 2023-07-16

je recommande très bon accueil service rapide cuisine correct

Ali

Bonjour, c'est super. Est-ce que les repas sont délicieux?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-01-24

C'est un très beau et bon restaurant

Amandine

tu aimes le décor ? l'ambiance est plutot a l'aise ?

Diana thiam
Date de l'expérience: 2022-09-19

C’est un très beau restaurant et surtout la brasserie que j’ai aimé avec un bon demi poulet

Richard

Pouvez vous nous faire voir la grille des prix de NAAN TIME ? Sont ils ouvert tous les jours de la semaines ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anthony
Date de l'expérience: 2023-11-15

Dans l'offre d'emploi de NAAN TIME pour le poste de Responsable de salle, le candidat sera responsable de l'encadrement de l'équipe, de la gestion de la salle et de l'assurance de la satisfaction du client, en respectant les règles d'hygiène. On demande également une maîtrise du français et des compétences en travail d'équipe. J'aimerais en savoir plus sur les horaires de travail pour ce poste. Les employés doivent-ils travailler les week-ends ou les jours fériés ?

L'entreprise KOTON forme régulièrement ses employés comme elle le fait NAAN TIME?

Est-il vrai que NAAN TIME s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L'entreprise NAAN TIME est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de KOTON?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la NAAN TIME?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NAAN TIME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, à qui recommanderiez-vous NAAN TIME?

Êtes-vous de Aulnay-sous-Bois? Participez au premier recrutement chez Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant à NAAN TIME.

Attention, nouvelle offre de NAAN TIME! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable De Salle (H/F), prouvez!

NAAN TIME Questions fréquentes