NABILA

Sotteville-lès-Rouen

Avis NABILA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise NABILA ?

Que voulez-vous savoir sur NABILA ?

L'offre PIZZA SPRINT est intéressante car leurs employés obtient plan epargne . Est-ce que NABILA propose également quelque chose comme ça?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de NABILA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ET LE N 50 à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en NABILA?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez NABILA?

cindy

Combien vais-je gagner en tant que esthéticienne dans NABILA? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NABILA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels sont des indemnités de vendeurs de viande et de ses produits?

Plus de travail prospectif en NABILA ou en BOUCHERIE MARKET? Faites le moi savoir

Salut, est-ce que quelqu'un travaille chez NABILA? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider? Je serai reconnaissant.

NABILA recrute récemment pour des postes :

ESTHÉTICIEN / ESTHÉTICIENNE (H/F) (18k €/an), Esthéticien / Esthéticienne

La discussion NABILA n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

NABILA Questions fréquentes