NAKIDE

4 QUAI JEAN MOULIN, 69001 LYON 1ER
SIREN: 802018952 SIRET: 80201895200027

Avis NAKIDE

Le salaire moyen dans l'entreprise NAKIDE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur NAKIDE ?

J'ai entendu dire que les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses est l'un des domaines d'activité de NAKIDE. Quelqu'un peut le confirmer?

les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses fait-elle partie de NAKIDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise Lynx RH Lyon Ouest est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en NAKIDE?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 700 € à 3200 €. Combien NAKIDE peut offrir?

Je suis intéressé à travailler dans une entreprise en tant que cariste. Je ne considère qu'un contrat de travail, pas de contrat de mandat. Est-il vrai qu'à ce poste chez NAKIDE, vous avez tout de suite un contrat de travail? Et quels sont les salaires, peut-on gagner plus que 1600 €?

Chaque employé de PATISSERIE TRAITEUR reçoit participation aux benefices. Est-ce que NAKIDE l'assure aussi?

NAKIDE offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils ont toujours besoin de nouveaux?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré COVID-19?

NAKIDE est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

NAKIDE Questions fréquentes