NANNI INDUSTRIES

La Teste-de-Buch

Avis NANNI INDUSTRIES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NANNI INDUSTRIES ?

Que voulez-vous savoir sur NANNI INDUSTRIES ?

Jack
Date de l'expérience: 2023-06-07

Il y a t-il de réels moyens de travail et l'organisation est elle cadrée avec une bonne organisation ?
L'ambiance est de quelle type: tendue ? adversité ? morose ? sympathique ? avec des souplesses de type gagnant/gagnant ? précarité ? tension managériales ? ...

Est-il vrai que NANNI INDUSTRIES s'occupe de fabrication de soupapes d'admission et d'échappement pour moteurs à combustion interne?

Quelle entrepise offre des salaires plus élevés pour les employés de la production de moteurs, NANNI INDUSTRIES ou AU PORT?

kevin

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans NANNI INDUSTRIES sur le poste de opérateur montage?

léo

Oui, cool NANNI INDUSTRIES et travail très intéressant sur opérateur montage.

kevin

Merci bien pour cette information très utile.

Si vous recherchez un travail bien payé, veuillez nous contacter. Actuellement, on recrute des candidats pour obtenir la position d' approvisionneur. Nos exigences:de formation Planification/Supply Chain vous avez entre 3 et 5 ans d’expérience, vous avez le sens de l’organisation et êtes force de proposition, détenir la certification de l’APICS « CPIM Certified in Production and Inventory Management » serait un véritable plus

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés NANNI INDUSTRIES ou MJ2 TECHNOLOGIES?

Dites-moi quelle entreprise : NANNI INDUSTRIES ou OCEAN MOTO voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Produisez-vous des moteurs pour les unités d'eau?

Je voudrais savoir plus d'infos sur NANNI INDUSTRIES. Quelqu'un peut me répondre? Je serai vraiment reconnaissant de votre aide, merci.

NANNI INDUSTRIES a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

NANNI INDUSTRIES recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire Pièces de Rechange Truck Auto, Gestionnaire Pièces de Rechange Truck Auto F/H (28k €/an), Approvisionneur F/H - Logistique (H/F)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezNANNI INDUSTRIES

Attention, nouvelle offre de NANNI INDUSTRIES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Acheteur, prouvez!

NANNI INDUSTRIES Questions fréquentes