NANTUR

6 RUE DE LA HAUTE SARRAZINE, 16100 COGNAC
SIREN: 531906394 Téléphone: +33 5 45 35 48 86
L’expérience de l’utilisateur avec NANTUR n’est pas vérifiée

Avis NANTUR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NANTUR.

Combien l'entreprise NANTUR paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur NANTUR ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'instruments de musique et de partitions est l'un des domaines d'activité de NANTUR. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que NUVOLIA basé près de NANTUR emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est le graphique le plus flexible? Dans NANTUR ou dans NUVOLIA, qui est à proximité?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Cognac en rapport avec virus?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils ménagers non électriques est l'un des domaines d'activité de NANTUR. Quelqu'un peut le confirmer?

La discussion NANTUR n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Assistant Administration Des Ventes est recherché! Vérifiez l'offre de NANTUR.