NAPAPIJRI

21 RUE DE TALLEYRAND, 51100 REIMS
SIREN: 492264304 SIRET: 49226430400022 Téléphone: +33 1 44 78 04 42

Avis NAPAPIJRI

Est-ce que Napapijri tient chaud ?

Que voulez-vous savoir sur NAPAPIJRI ?

metalgoelo@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-10-15

J'ai une vidéo d'un saut en tandem à la Réunion vêtu d'un polo napapijri .
Ça peux peut être vous intéresser pour une pub aventure ?!
Mon 0684875740
Mail metalgoelo@gmail.com
Brient Jean-Marie

Toujours, il n'y a trop d'infos sur NAPAPIJRI. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? NAPAPIJRI ou RENATO BELLI?

Est-il vrai que NAPAPIJRI s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en NAPAPIJRI ou JOSETTE LA CHOUETTE?

Est-ce que votre entreprise vous offre le développement professionnel et amélioration des compétences? J'ai besoin d'un emploi du 2022-06-08.

Quelles sont des salaires dans NAPAPIJRI par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 400 € à 4600 €.

Voulez-vous travailler chez NAPAPIJRI? Elle vous fournira tout ce dont vous avez besoin.

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de NAPAPIJRI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que NAPAPIJRI est une bonne société? Il y a voiture de fonction et une bonne entente avec le personnel de l'entreprise?

je travaille ici plus de 2 ans et je suis content. Ma note globale pour l'entreprise est 3

lucas

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

nicolas

21 RUE DE TALLEYRAND, 51100 REIMS, NAPAPIJRI se trouvait ici.

lucas

Les employés de NAPAPIJRI suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Bonjour, est-ce qu'il est nécessaire de parler l'anglais couramment chez NAPAPIJRI?

La branche de NAPAPIJRI de Paris 01 Louvre recherche un nouveau Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!

NAPAPIJRI Questions fréquentes