NARDIN ORGANISATION

17 RUE DU GARDE CHASSE, 93260 LES LILAS
Conseils et services aux entreprises

Avis NARDIN ORGANISATION

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à NARDIN ORGANISATION ?

Que voulez-vous savoir sur NARDIN ORGANISATION ?

Nat
Date de l'expérience: 2023-08-02

On a envoyé une lettre timbrée avec un chèque de 40 € pour la brocante rue Secrétan 19e paris du 27 août , et aucune réponse ni envoi de confirmation de leur part.Cette organisation n’est pas sérieuse .

Alexia

Jusqu’à présent vous n'avez eu aucune réponse de leur part ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans NARDIN ORGANISATION ou dans PARIS EVENEMENT?

Pas loin ,il se trouve VZ. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de NARDIN ORGANISATION?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezNARDIN ORGANISATION, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, NARDIN ORGANISATION ou MONSIEUR SAM OIKNIN?

Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez NARDIN ORGANISATION?

NARDIN ORGANISATION Questions fréquentes