NAT SYSTEM

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.9/5

Avis NAT SYSTEM

3.9

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NAT SYSTEM ?

Que voulez-vous savoir sur NAT SYSTEM ?

Intervenant mission
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-15

Le dialogue n'est pas le point fort des dirigeants de cette société. La cupidité les pousse à avoir des comportements méprisants refusant toute communication de négociation. NAT-SYSTEM prend des commissions pendant plusieurs années sans vouloir reconnaître que la pérennité du contrat client tient sur la qualité du travail de l'intervenant et sans autre travail que l'établissement d'une facture mensuelle.
J'ai vu Nat-System refuser une journée de congés (pour un pont) à un salarié sous prétexte qu'on ne peut se passer d'une journée de facturation.
Si vous devez travailler pour Nat-System, ne le faites que pour des missions (très) courtes et fuyez le plus vite possible vers une entreprise plus ouverte et plus reconnaissante des efforts fournis

Il y a une autre entreprise autour de NAT SYSTEM, ECO SPC. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai que NAT SYSTEM s'occupe de l'édition de logiciels réseau?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels système d'exploitation est l'un des domaines d'activité de NAT SYSTEM. Quelqu'un peut le confirmer?

La société NAT SYSTEM est à la recherche d' ingénieur. Quelqu'un pourrait-il commenter le travail et les revenus de ce poste?

l'édition de logiciels système d'exploitation fait-elle partie de NAT SYSTEM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que NAT SYSTEM forme régulièrement ses employés et HOTEL DIRECT BOOSTER ne le fait pas?

AP CONSEIL & FORMATION est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans NAT SYSTEM?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez NAT SYSTEM?

NAT SYSTEM recrute récemment pour des postes :

LEADER TECHNIQUE - MAISON-ALFORT (H/F), Développeur / Développeuse full-stack

Je viens de postuler chez NAT SYSTEM. J’attends le retour donc croisez les doigts.

Les personnes cherchant un travail attendent les informations surNAT SYSTEM. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

L'entreprise NAT SYSTEM recrute à nouveau pour le poste de Chef.

Voulez-vous devenir Développeur D'application? Postulez pour ce poste à Maisons-Alfort.

NAT SYSTEM Questions fréquentes