NATARYS

SIREN: 493772594 SIRET: 49377259400013 Téléphone: +33 800 30 30 88
Évaluation 4.3/5

Avis NATARYS

4.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NATARYS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NATARYS ?

Date de l'expérience: 2022-02-07

bonne société, bons produits, bonne analyse du problème global de la qualité d'eau, ces produits alliant préservation de la santé et préservation de la planète (fin du plastique à usage unique) devraient être une priorité du gouvernement

Huguette

Font ils eux même les installations de leurs produits? La livraison est elle payante?

Est-ce que LE RELAIS SAINT CLAIR, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme NATARYS?

Il y a une entreprise KERISAC à proximité, se porte-t-elle aussi bien que NATARYS?

J'aimerais travailler en tant que technicien de maintenance, mais je vois que l'enteprise NATARYS a-t-elle une note de 2/5. Quels sont les inconvénients de travailler dans cette entreprise?

paul

eva

Sur le profil en haut de la page - 493772594

paul

Je vous remercie de tout mon coeur !

Aimez-vous plus le service dans NATARYS ou dans FLORIENCE RIO ?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie, NATARYS peut tomber?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va NATARYS?

Le travail chez NATARYS me donne beaucoup de possibilités, l'équilibre entre vie privée et professionnelle

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur NATARYS? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur NATARYS à Saint-Nicolas-de-Redon? De quelle qualité sont leur produits? Est-ce qu'ils sont chers? Est-ce qu'ils parlent anglais?

NATARYS recrute récemment pour des postes :

Assistant suivi clients H/F, Assistant commercial H/F

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez NATARYS. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

NATARYS Questions fréquentes