Avis NATARYS

La société a été notée 42 fois avec la dernière note le 2020-08-19 05:23:30 avec la moyenne 5 étoiles

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez NATARYS. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

Laisser un commentaire à propos de NATARYS

La société SASU ARMOR LOISIRS est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec NATARYS?

laurine

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme assistant administratif dans NATARYS? C'est vrai?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, NATARYS ou MONSIEUR JEAN BORDE?

1250 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Assistant Comptable Et Administratif H/F, que NATARYS recherche actuellement.

Êtes-vous de Saint-Nicolas-de-Redon? Participez au premier recrutement chez Assistant Commercial à NATARYS.

NATARYS recherche actuellement un Agents Commerciaux (H/F). Plus d'informations ici.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NATARYS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans NATARYS est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de NATARYS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Les employés de NATARYS savent-ils quoi faire en cas de COVID-19?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur NATARYS à Saint-Nicolas-de-Redon? De quelle qualité sont leur produits? Est-ce qu'ils sont chers? Est-ce qu'ils parlent anglais?

L'entreprise a recruté 7 fois en 6 mois.

Dans NATARYS, vous pouvez travailler comme: assistant commercial, assistant administratif

L'adresse du site Web est http://www.natarys.com/

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NATARYS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NATARYS

Offres d'emploi récemment ajoutées en NATARYS

Assistant suivi clients H/F, Assistant commercial H/F

Partage le capital
20000 EUR
10000 EUR
Nombre de postes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistant commercial
2000€
Nombre d'offres pour le poste assistant commercial
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistant administratif
1250€
Nombre d'offres pour le poste assistant administratif

NATARYS recrute pour des postes: