NATARYS

Plessé SIREN: 493772594 SIRET: 49377259400013 Téléphone: 0800 30 30 88

Note de l'employeur 4.3/5

Avis NATARYS

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que technicien de maintenance sans expérience ?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Plessé ?

Que voulez-vous savoir sur NATARYS ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-07

bonne société, bons produits, bonne analyse du problème global de la qualité d'eau, ces produits alliant préservation de la santé et préservation de la planète (fin du plastique à usage unique) devraient être une priorité du gouvernement

Huguette

Font ils eux même les installations de leurs produits? La livraison est elle payante?

Il y a une entreprise KERISAC à proximité, se porte-t-elle aussi bien que NATARYS?
J'aimerais travailler en tant que technicien de maintenance, mais je vois que l'enteprise NATARYS a-t-elle une note de 2/5. Quels sont les inconvénients de travailler dans cette entreprise?

paul
eva
Sur le profil en haut de la page - 493772594
paul
Je vous remercie de tout mon coeur !
Aimez-vous plus le service dans NATARYS ou dans FLORIENCE RIO ?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie, NATARYS peut tomber?
Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va NATARYS?
Le travail chez NATARYS me donne beaucoup de possibilités, l'équilibre entre vie privée et professionnelle
Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur NATARYS? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur NATARYS à Saint-Nicolas-de-Redon? De quelle qualité sont leur produits? Est-ce qu'ils sont chers? Est-ce qu'ils parlent anglais?

Offres d'emploi récemment ajoutées en NATARYS

Assistant suivi clients H/F, Assistant commercial H/F
Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez NATARYS. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

1250 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Assistant Comptable Et Administratif H/F, que NATARYS recherche actuellement.
Êtes-vous de Saint-Nicolas-de-Redon? Participez au premier recrutement chez Assistant Commercial à NATARYS.

Les utilisateurs connaissent-ils NATARYS ?