NATIC

24 RUE LESUEUR, 76600 LE HAVRE
SIREN: 808197313
L’expérience de l’utilisateur avec NATIC n’est pas vérifiée

Avis NATIC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NATIC.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez NATIC ?

Que voulez-vous savoir sur NATIC ?

Quelle est la différence entre le travail dans NATIC et le travail dans HAVRE ELEC SERVICES?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de NATIC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de NATIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? NATIC ou STEGE ELECTRICITEà proximité?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? NATIC ou STEGE ELECTRICITE?

louise

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de NATIC?

rémy

24 RUE LESUEUR, 76600 LE HAVRE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

louise

C'est très gentil à vous, merci !

Le recrutement a-t-il été suspendu dans NATIC pour la maladie? Je veux y postuler.

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez NATIC? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? J'attends votre commentaire, merci.

Comment vous évaluez le travail chez NATIC? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!