Avis TOUT FAIRE BATI
Je modifie mon avis précédent, il m'avait été demandé officieusement de mettre un avis positif chose que j'ai faite (j'ai voulu être gentil), cependant cela n'était pas en accord avec la réalité des faits et avec ma conscience.
Pas sérieux et un travail de qualité médiocre.
L'erreur est humaine mais il y a des limites à ne pas dépasser.
Si notre constructeur n'avait pas choisi cette entreprise nous aurions échappé au cauchemar.
Des travaux inachevés avec beaucoup de malfaçons "assainissement des eaux usées mal fait " une fois le montant payé, c'est le silence radio de leur part.
Entreprise de très mauvaise qualité a fuir
Entreprise de très mauvaise qualité,
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur TOUT FAIRE BATI et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de TOUT FAIRE BATI
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Le management est-il plus encadrant et de qualité chez TOUT FAIRE BATI ou chez M2G MACONNERIE GENERALE GARCIA ?