TOUT FAIRE BATI avis

SIREN: 828181156
Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec TOUT FAIRE BATI n’est pas vérifiée

TOUT FAIRE BATI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise TOUT FAIRE BATI.

au total 1
100% d'évaluations
Date de l'expérience: 2024-03-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Anonyme

Je modifie mon avis précédent, il m'avait été demandé officieusement de mettre un avis positif chose que j'ai faite (j'ai voulu être gentil), cependant cela n'était pas en accord avec la réalité des faits et avec ma conscience.
Pas sérieux et un travail de qualité médiocre.
L'erreur est humaine mais il y a des limites à ne pas dépasser.

Perrine

C'est intéressant, pourriez-vous donner un exemple concret de ce qui a été mal fait ou de ce que vous considérez comme un manque de sérieux ?

MAISONS LELIÈVRE
Date de l'expérience: 2024-03-15

Si notre constructeur n'avait pas choisi cette entreprise nous aurions échappé au cauchemar.
Des travaux inachevés avec beaucoup de malfaçons "assainissement des eaux usées mal fait " une fois le montant payé, c'est le silence radio de leur part.
Entreprise de très mauvaise qualité a fuir

Anonyme

Entreprise de très mauvaise qualité,

Manon

Pouvez-vous donner des exemples concrets de ce qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes avec cette entreprise ?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en AT ISERE qu'en TOUT FAIRE BATI ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 10 visiteurs uniques

En savoir plus

Le système de décalage TOUT FAIRE BATI et CLAIRES est similaire?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, TOUT FAIRE BATI ou ACTIV BAT SARL? Cela m'interesse vivement

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise car la discussion n'est pas continuée. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation