NATIXIS PAYMENT SOLUTIONS

30 AVENUE PIERRE MENDES FRANCE 75013 PARIS 13France
SIREN: 345 155 337 Téléphone: +33 1 58 32 85 00
Finance et assurances

Avis NATIXIS PAYMENT SOLUTIONS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise NATIXIS PAYMENT SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur NATIXIS PAYMENT SOLUTIONS ?

Marchand
Date de l'expérience: 2022-05-01

Complice des (supprimé par l'administrateur) Toujours pas remboursé et ne rembourseront pas! Une belle (supprimé par l'administrateur) supplémentaire au profit des actionnaires!

Micheline

Avez vous porté plainte ? si tel n’est pas le cas répondent ils à vos mails ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

CDC Habitat - Siège social a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans NATIXIS PAYMENT SOLUTIONS?

Où est la meilleure ambiance, en NATIXIS PAYMENT SOLUTIONS ou dans une CDC Habitat - Siège social voisine ?

NATIXIS PAYMENT SOLUTIONS essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Je vous recommande cet employeur. Une bonne ambiance au departement de Chef de Projet SI - Plateforme Carte Affaires (H/F) chez NATIXIS PAYMENT SOLUTIONS a Charenton-le-Pont!

L'un de vous a-t-il récemment postulé chez NATIXIS PAYMENT SOLUTIONS, par exemple pour le poste de analyste avec l'allemand? Vaut-il la peine de postuler pour un emploi chez cet employeur à ce titre? Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=42f831a310acaabd&fccid=68928fde239d7c6b&vjs=3?

Une offre d'emploi est disponible dans notre entreprise sous le lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=21f2354c68a3bbf8&fccid=68928fde239d7c6b&vjs=3

C'est vrai que l'entreprise NATIXIS PAYMENT SOLUTIONS a Charenton-le-Pont est en train de chercher qqn pour Product Owner Monétique - Equipe Data (H/F)?

Connaissez-vous cette entreprise à Paris? J'aimerais savoir aussi qu'ils acceptent des personnes âgées?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur le travail chez NATIXIS PAYMENT SOLUTIONS? L'anglais peut m'aider à obtenir un emploi dans cette entreprise?

NATIXIS PAYMENT SOLUTIONS recrute récemment pour des postes :

Stage - 6 mois - Chargé(e) de communication H/F - CHARENTON-LE-PONT, Chef de projet informatique, Product Owner Instant Payment (H/F)

Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur les conditions chezNATIXIS PAYMENT SOLUTIONS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

NATIXIS PAYMENT SOLUTIONS Questions fréquentes