
Avis MOTO SELECTION
Alles-sur-Dordogne
348 MONTEE DE SILHOL, 30100 ALES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
clémence
Est-ce que tout se passe bien chez MOTO SELECTION ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
yves
Apparemment, dans MOTO SELECTION, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans CEVENNES MOTOS. Tout le monde peut le confirmer?
Entreprises similaires dans la région