NATURE ET DECOUVERTES CC Parly 2

Le Chesnay
Téléphone: +33 1 39 54 54 78

Avis NATURE ET DECOUVERTES CC Parly 2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NATURE ET DECOUVERTES CC Parly 2 ?

Que voulez-vous savoir sur NATURE ET DECOUVERTES CC Parly 2 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Lolo56
Date de l'expérience: 2021-10-12
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les avantages ici sont: Salaires élevés.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
NATURE ET DECOUVERTES CC Parly 2 offre des tickets restaurants : Oui, NATURE ET DECOUVERTES CC Parly 2 offre des tickets restaurants.
NATURE ET DECOUVERTES CC Parly 2 offre des stages de fin d’études : Non, NATURE ET DECOUVERTES CC Parly 2 n'offre pas des stages de fin d’études.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
Est-ce que NATURE ET DECOUVERTES CC Parly 2 organise des processus de recrutement internes ? Oui, NATURE ET DECOUVERTES CC Parly 2 organise des processus de recrutement internes.
A fuir !! Ne sait pas du tout manager. Recrutement au physique...

Marina

Que signifie pour vous « Salaires élevés » ? Plus de 3 000 euros ? J'aimerais aussi savoir quelle est votre position dans cette entreprise. Merci

Savez-vous NATURE ET DECOUVERTES CC Parly 2? Je voudrais savoir quelles sont vos impressions

Mauvaise expérience, mauvais manager !!!!!!!!!

Emilien

Qu'est-ce qui vous déplait en particulier ? Merci d'avance pour toutes vos précisions.

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans NATURE ET DECOUVERTES CC Parly 2?

jade

Esc-ce que NATURE ET DECOUVERTES CC Parly 2 finance-t-elle les repas des employés?

Que, selon vous, devrait savoir sur NATURE ET DECOUVERTES CC Parly 2 les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez NATURE ET DECOUVERTES CC Parly 2. Votre opinion compte!

NATURE ET DECOUVERTES CC Parly 2 Questions fréquentes