Avis NB PRIMEUR
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez NB PRIMEUR ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
anonyme
Date de l'expérience: 03-01-2021
Tr es bonne qualite
Alexis
Bonjour. Est-ce que le prix est également attractif ? Merci
Madeleine
Offrent-ils des services similaires que en NB PRIMEUR dans EROMMO d'à côté?
Céline
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles informations sur NB PRIMEURet chaque opinion est utile.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises