EPSILON SURVEILLANCE

Agences de sécurité
Évaluation 3.5/5

Avis EPSILON SURVEILLANCE

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EPSILON SURVEILLANCE ?

Que voulez-vous savoir sur EPSILON SURVEILLANCE ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-08-21

La majorité des commentaires sont positifs à propos de l'entreprise EPSILON SURVEILLANCE, décrivant une bonne ambiance de travail, des dirigeants à l'écoute et des contrats stables. Quelle est, selon vous, la principale raison de la satisfaction des employés dans cette entreprise ? Quels avantages spécifiques y trouvent-ils ?

Date de l'expérience: 2023-04-04

Tres peu de communication, pas moyen d'évolution, et ras les pâquerettes de paie

Ludovic

C'est vraiment dommage moi qui voulait postuler, du coup combien de salariés compte la boite à peu près actuellement ?

SDu
Date de l'expérience: 2022-03-02

Très bonne société de gardiennage pour y travailler depuis des années. Formations suivies, à l'écoute et arrangeants, planning respectés et sérieuse. Je recommande cette agence les yeux fermés

bambo

J'ai entendu dire qu'il y a peu de rémunération dans les agences de sécurité, est-ce vrai ?

Date de l'expérience: 2023-04-26

Oui c'est vrai et pas moyen d'évoluer

bambo

Ah du coup de combien est le salaire, au dessus du Smic tout de même ?

Je travaille ici 3-5 ans
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Le système de bonus de EPSILON SURVEILLANCE est: Certainement oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
J'évalue cette entreprise à 5

Mehdi

Bonjou et merci de votre avis. Je suis curieux combien on peut gagner dans EPSILON SURVEILLANCE ?

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Excellente entreprise

Claire

Bonjour ! Comment vous évaluez l'ambiance de travail et les supérieurs ?

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Excellente entreprise

ophélie

Bonjour ! Comment vous évaluez l'ambiance de travail ? Combien est-ce qu'on gagne ici ?

Date de l'expérience: 2021-01-03
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici 2-3 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
EPSILON SURVEILLANCE est une très bonne entreprise.
Une entreprise à taille humaine, des dirigeants à l'écoute.

Elisa
Date de l'expérience: 2019-07-22

un bon employeur, les responsabilités de chacun claires, le patron se montre intéressé si on a un problème, un bon esprit d'équipe, rien à dire, ça été une belle période de ma vie quand j'étais salariée dans cette boite

L'entretien d'embauche se déroule-t-il en anglais et y a-t-il un contact quotidien avec le client en anglais? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111QTGP?

EPSILON SURVEILLANCE tout le temps s'occupe de Autre? Recommandez-vous cette entreprise?

Je sais que B M AUTOMOBILES est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à EPSILON SURVEILLANCE?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans EPSILON SURVEILLANCE ou dans YAM SECURITE?

Bonjour, avez-vous vu la derniere mise a jour https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=debb371808b8706b&fccid=4b33902950a35866&vjs=3 concernant de nouvelles propositions?

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de EPSILON SURVEILLANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise EPSILON SURVEILLANCE est-il dangereux?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Est-ce que qqn de vous travaille chez EPSILON SURVEILLANCE actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

EPSILON SURVEILLANCE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Le 2022-10-27 une autre annonce de EPSILON SURVEILLANCE est apparue. Ils cherchent à nouveau Agente De Prévention Et De Sécurité.

Nouveau recrutement dans EPSILON SURVEILLANCE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

EPSILON SURVEILLANCE Questions fréquentes