Avis EPSILON SURVEILLANCE
Les employés d'EPSILON SURVEILLANCE semblent satisfaits de leur expérience de travail dans l'entreprise, louant l'écoute des dirigeants, la bonne ambiance et les opportunités de formation. Quels types de formations sont généralement disponibles pour les employés chez EPSILON SURVEILLANCE ? Avez-vous des informations sur les perspectives d'évolution au sein de l'entreprise ?
EPSILON SURVEILLANCE recrute un agent de prévention et sécurité pour un centre hospitalier.
Missions incluent rondes de sécurité, orientation des visiteurs, et rédaction de rapports. Vacation de 11h, jour/nuit avec majorations. Requiert professionnalisme, esprit d'équipe et adaptabilité.
Le salaire et les conditions sont-ils à la hauteur des exigences? Quelqu'un a-t-il des retours sur ce rôle chez EPSILON SURVEILLANCE?
La majorité des commentaires sont positifs à propos de l'entreprise EPSILON SURVEILLANCE, décrivant une bonne ambiance de travail, des dirigeants à l'écoute et des contrats stables. Quelle est, selon vous, la principale raison de la satisfaction des employés dans cette entreprise ? Quels avantages spécifiques y trouvent-ils ?
Tres peu de communication, pas moyen d'évolution, et ras les pâquerettes de paie
Très bonne société de gardiennage pour y travailler depuis des années. Formations suivies, à l'écoute et arrangeants, planning respectés et sérieuse. Je recommande cette agence les yeux fermés
Oui c'est vrai et pas moyen d'évoluer
Ah du coup de combien est le salaire, au dessus du Smic tout de même ?
Je travaille ici 3-5 ans
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Le système de bonus de EPSILON SURVEILLANCE est: Certainement oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
J'évalue cette entreprise à 5
Le travail dans EPSILON SURVEILLANCE est: Très bon
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le système de bonus de EPSILON SURVEILLANCE est: Certainement oui.
Le travail dans EPSILON SURVEILLANCE est: Très bon
Excellente entreprise
Bonjour ! Comment vous évaluez l'ambiance de travail et les supérieurs ?
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le système de bonus de EPSILON SURVEILLANCE est: Certainement oui.
Le travail dans EPSILON SURVEILLANCE est: Très bon
Excellente entreprise
Bonjour ! Comment vous évaluez l'ambiance de travail ? Combien est-ce qu'on gagne ici ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur EPSILON SURVEILLANCE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
EPSILON SURVEILLANCE embauche-t-elle des personnes sans expérience, à former ?