Avis AJBH

Je voudrais savoir si AJBH est un détaillant de produits?
Les nouveaux candidats dans AJBH ont-ils une atmosphère cool?

Que voulez-vous savoir sur AJBH ?

sandra
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AJBH, je pense que ça va me manquer.
Est-ce que AJBH est bien équipé en les objets du bureau?
Offres d'emploi récemment ajoutées en AJBH
BOUCHER / BOUCHÈRE (H/F), Hôte / Hôtesse de caisse (H/F), Hôte / Hôtesse de caisse
Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez AJBH! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

Laisser un commentaire à propos de AJBH

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AJBH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Attention, nouvelle offre de AJBH! Ils recherchent Hôte / Hôtesse De Caisse, prouvez!
AJBH est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Hôtesse.
AJBH est en croissance! Ils recherchent maintenant BOUCHER / BOUCHÈRE (H/F) pour la première fois.
Attention, nouvelle offre de AJBH! Ils recherchent Boucher / Bouchère (H/F), prouvez!

Avis sur AJBH dans les réseaux sociaux

J'ai récemment visité le site Web de AJBH, je le recommande

Az alapvet? jogok biztosa veszi át az Egyenl? Bánásmód Hatóság feladatait