NEIS

60 RUE SAINT GERMAIN, 64190 NAVARRENX

Avis NEIS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NEIS ?

Que voulez-vous savoir sur NEIS ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? NEIS ou OLIVIER PHOTOSà proximité?

Est-il vrai que NEIS s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de NEIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que NEIS s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans NEIS sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 2100 € à 10300 €?

NEIS se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Quelle entreprise, NEIS ou LAJUS ELEC, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Bonsoir,je suis très intéressé par une offre d'emploi dans l'entreprise NEIS. Est-ce que quelqu'un peut la recommander?

est- ce que le salaire chez NEIS dépasse 1666 €? les employés actuels de cette entreprise peuvent-ils le confirmer?

NEIS recrute récemment pour des postes :

Intégrateur / Technicien Gestion Technique du Batiment (GTB) F/H (20 - 30 k€ brut annuel), Intégrateur / Technicien Gestion Technique du Batiment (GTB) F/H (20k € a 30k €/an), Technicien Electricité- Automatismes

Savez-vous comment se présente la situation chez NEIS ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

NEIS Questions fréquentes