INIBAR SERVICES

Saint-Léger-en-Yvelines
SIREN: 512274085 SIRET: 51227408500020 Téléphone: +33 6 45 30 29 92
Conseils et services aux entreprises

Avis INIBAR SERVICES, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise INIBAR SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur INIBAR SERVICES ?

jordan
Date de l'expérience: 2021-07-23

Mon séjour à Inibar a été une bonne expérience, pendant près de 4 ans, j'ai pu travailler presque indépendamment en tant que technicien de randonnée. Il n'y a pas de problème au niveau de la gestion des équipes, les chefs de secteurs se succèdent et chacun a sa façon de travailler, dans nos régions ce n'est pas facile de suivre... le développement. il faut aimer le KM (de 300 à 600 km/jour). Les avantages sont : l'autonomie, un chèque repas

mael

Combien gagne un technicien de randonné?

Adam

Le technicien de randonné travaille le week end?

Les marchandises dans INIBAR SERVICES seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans TIDAL WAVES?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansINIBAR SERVICES? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 800 € à 3200 €.

Apparemment, dans CETRALP, ils offrent mutuelle plus attractif que dans INIBAR SERVICES. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

L'entreprise fonctionne très bien. Ne soyez pas motivé par les négatifs. Faites le vôtre! Je recommande la position dans le lien: https://www.indeed.fr/company/INIBAR-SERVICES/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Proximit%C3%A9-fb185a310434f760?fccid=893013be6e95c3e1&vjs=3

Bonjour les amis, savez-vous que l'employeur propose mutuelle ???

corentin

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste manutentionnaire dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

tony

Non, des questions basiques. L'avantage est que INIBAR SERVICES appelle toujours le candidat.

corentin

En effet C'est vraiment important, merci.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil INIBAR SERVICES?

Comment pourriez-vous commenter les mutuelle et temps plein, CDI proposés par l’entreprise INIBAR SERVICES ? Par ailleurs, comment se débrouille-t-elle à Paris ?

Avez-vous la mutuelle, ceux qui travaillent pour Saint-Léger-en-Yvelines?

Bonjour. Actuellement, je cherche un nouvel emploi à Marseille. Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez INIBAR SERVICES? La connaissance de l'anglais est suffisant?

INIBAR SERVICES recrute récemment pour des postes :

Technicien itinérant (Région Rhone Alpes), Technicien informatique itinérant (Région Hauts de France), Technicien informatique itinérant (IDF)

Quoi de neuf dans les opinions sur INIBAR SERVICES. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

Technicienne est recherché!!! Vérifiez l'offre de INIBAR SERVICES.

INIBAR SERVICES Questions fréquentes