LAGNIEL SAS

Douvres-la-Délivrande

Avis LAGNIEL SAS

Est-ce-que l'entreprise LAGNIEL SAS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LAGNIEL SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Serge
Date de l'expérience: 2021-01-12

Superbe entreprise

J'ai entendu dire que fabrication d'essoreuses industrielles est l'un des domaines d'activité de LAGNIEL SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de machines à fabriquer les semi-conducteurs fait-elle partie de LAGNIEL SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que LAGNIEL SAS offre un mutuelle plus attrayant que SA RH CONSEILS. Comment ça se passe en réalité?

Bonsoir, depuis le 2020-11-16, on a besoin de nouveaux gens. On vous propose un salaire concurrentiel.

Est-il vrai que LAGNIEL SAS s'occupe de fabrication de robots industriels multi-tâches à usage spécifique?

Des vacances sous un poirier donne LAGNIEL SAS ou 2LG PROD?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans CHARPENTES DU BESSIN que dans LAGNIEL SAS qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour LAGNIEL SAS?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner plus d'informations sur le travail chez LAGNIEL SAS? Quelles sont des chances d'obtenir un poste chez eux?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez LAGNIEL SAS! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

LAGNIEL SAS recrute une nouvelle fois pour le poste Chargé De Recrutement. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

LAGNIEL SAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé De Recrutement.

LAGNIEL SAS Questions fréquentes