NEO FORMA

Évaluation 3.9/5

Avis NEO FORMA

4 abonnés
3.9

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise NEO FORMA ?

Que voulez-vous savoir sur NEO FORMA ?

Moi
Date de l'expérience: 2023-06-01

Mon avis concernant bro forma est mitigé
L avant stage, la relation client c’était parfait
J ai fait une demande via le site le lendemain on me rappelait.
La formation elle m a apporté quelques connaissances techniques bien appréciables mais au niveau pédagogique ce n est pas ça du tout.
Aucun apport pédagogique pour une formation de formateur c est quand même bien dommage… au prix de la formation je suis quand même très dessus.
Il propose un kit pédagogique à acheter mais il n y en a même pas un de visible, même le formateur ne l a pas pour s en servir au court du stage c est bien dommage
Heureusement l ambiance était bien et les locaux plutôt sympa.
Perso je ne les recommande pas pour des formations de formateurs pour le reste à vous de juger

Neo Forma

Il n'y a pas de limite d'âge pour nos formations.

Nous vous invitons à nous contacter via notre site internet pour nous préciser votre demande : https://www.neo-forma.fr/demande-informations-neo-forma/

L'équipe Neo Forma

Fabien

D'accord je n y manquerais pas de faire un tour sur votre page, j'espère que trouver satisfaction.

FREDO
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-07

A l'écoute, les manipulations sont expliquées clairement, conseils post RDV au top

Lenny

Bonjour, j'aimerais savoir si lors de l'inscription vous avez droit à des documents?

Neo Forma

Merci pour votre retour !

Date de l'expérience: 2023-03-28

Ostéopathe très compétent, bonne écoute et beaucoup d'empathie, on se sent entre de bonnes mains et les résultats des séances sont très positifs et concrets.

Annette

est-ce que cette formation est interactive et ludique et est-ce que les formateurs donnent des conseils à leur apprenant?

Date de l'expérience: 2021-09-06
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

Jean-Christophe

Est ce que les conditions de travail sont réuni pour une bonne ambiance? Les salaires sont ils bon? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-09-06

Start up en pleine expansion, j'ai vécu une expérience collaborateur très enrichissante :)

Nathalie

Merci de l'infos, Comment choisir sa formation gestes et postures? Cordialement

Théo
Date de l'expérience: 2022-05-24

Au top !

Germain

Qu'est ce que vous trouvez au top?? Racontez nous votre expérience svp. Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Yan
Date de l'expérience: 2022-02-09
Enquête

Très bon cadre de travail.

Sylvia

Vous pouvez nous en dire un peu plus sur le cadre de travail? Qu'est-ce qui vous a plu le plus?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sam
Date de l'expérience: 2021-07-19

Question aux employés:
Très bonne entreprise

Quelle est l'ambiance et la culture qui régnent chez NEO FORMA et comment cela contribue-t-il à votre envie de rester ?

MEDIARITHMICS a un add-on très encourageant (voiture de service), comment est en NEO FORMA?

L'entrepriseNEO FORMA est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à SCP PHILIPPE CAZENAVE?

1280 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Alternant Chargé De Formation H/F, que NEO FORMA recherche actuellement.

En NEO FORMA ils ont actuellement besoin de Alternant Chargé De Formation.

NEO FORMA Questions fréquentes