NEOCITY

Le Vésinet
Services de TI

Avis NEOCITY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NEOCITY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NEOCITY ?

Les marchandises dans NEOCITY seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans W38 PUBLISHING?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans NEOCITY?

Où puis-je commander une application Web? NEOCITY ou BBT SARL?

En quoi consiste l'hébergement hybride chez NEOCITY?

Je viens de quitter mon emploi en raison de voyages constants dans les délégations. Et voici ma question, est-ce que la prise de poste comptable dans NEOCITY est également associée aux voyages?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 500 € à 2500 €. Combien pouvez-vous retirer en NEOCITY? Partagez vos expériences s'il vous plaît

L'entreprise NEOCITY peut offrir pour vous beaucoup d'opportunités de développement.

Nous espérons toujours de nouvelles infos. La discussion sur le travail chezNEOCITY n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Un autre recrutement chez NEOCITY, cette fois pour le poste de SDR - Sales Development Representative.

NEOCITY Questions fréquentes