
Avis NEOKA
Saint-Étienne
6 RUE MOLINA 42000 SAINT ETIENNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Y a-t-il un employé de NEOKA qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
anonyme
Date de l'expérience: 16-01-2023
C’est dommage que on puisse pas recharger la carte sa sera cool
Margaux
NEOKA ou STANDING CONCEPT : où vous sentiez-vous vraiment entendu(e) ?
Entreprises similaires dans la région