A B S R

16 RUE BARDINET, 75014 PARIS 14
SIREN: 404128605 SIRET: 40412860500023 Téléphone: +33 1 53 31 05 60

Avis A B S R

Quel est le capital social de l'entreprise A B S R ?

Que voulez-vous savoir sur A B S R ?

Dolpy 42
Date de l'expérience: 2022-01-31

Travaux de bonne qualités prix tout à fait compétitif

Louis

Sont-ils ponctuels? J'ei entendue parler les differentes choses..

Date de l'expérience: 2022-01-31

Expert en recherche de fuite pris tout-à-fait competitif

Axel

Merci pour votre recommandation - je recherche un plombier compétent. L'entreprise se déplace-t-elle chez les clients habitant en banlieue de Paris?

Est-il vrai que A B S R s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Ils disent que le recrutement dans A B S R est légèrement plus difficile que dans RENOVSPHERE. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que A B S R s'occupe de l'installation de conduits?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans A B S R que dans d'autres entreprises de Paris?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, A B S R ou RENOVSPHERE?

J'ai entendu dire que SYND COPR 16 16 B RUE BARDINET 75014 est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans A B S R?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de A B S R. Quelqu'un peut le confirmer?

A B S R Questions fréquentes