BOTANICA JARDINS SERVICES

Villeneuve-Loubet
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis BOTANICA JARDINS SERVICES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BOTANICA JARDINS SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur BOTANICA JARDINS SERVICES ?

Apparemment, BOTANICA JARDINS SERVICES, contrairement à ESPACE VERT SERVICE 44, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans BOTANICA JARDINS SERVICES ou dans SARL BERTRAND FELIX?

BOTANICA JARDINS SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

BOTANICA JARDINS SERVICES propose temps plein, CDI pour chacun. Si vous voulez travailler comme jardinier, vous êtes arrivé au bon endroit.

jose

Apparemment, les gains de 2600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme chauffeur. Est-ce vraiment ainsi?

pauline

Le travail est très exigeant et BOTANICA JARDINS SERVICES le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme chauffeur.

jose

Des conditions de travail sont meilleurs dans BOTANICA JARDINS SERVICES ou dans PAYSAGES VAROIS? Merci pour vos opinions

Est-ce que BOTANICA JARDINS SERVICES s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

Pourriez-vous me donner vos avis sur BOTANICA JARDINS SERVICES? Quelqu'un peut recommander le travail dans cette entreprise? où puis-je postuler mon CV?

Est-ce que Botanica Jardins Services fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

BOTANICA JARDINS SERVICES Questions fréquentes