PARQUET BARATTE

130 CHEMIN DES COTTES, 76130 MONT-SAINT-AIGNAN
Évaluation 3.5/5

Avis PARQUET BARATTE

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PARQUET BARATTE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PARQUET BARATTE ?

Date de l'expérience: 2021-02-08

Ne tien pas c’est delai et encaisse les l’argent avant livraison

christopher

C'est un conseil ? Plus d'information s'il te plaît. MErci

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de PARQUET BARATTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est l'atmosphère la plus conviviale PARQUET BARATTE ou en OUEST ISOL? Je voudrais savoir

Est-il vrai que PARQUET BARATTE s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

L'entreprise PARQUET BARATTE est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de DANIMO?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? PARQUET BARATTE ou COMPTOIR DU CERAME?

Est-il vrai que PARQUET BARATTE s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

La discussion sur les conditions chezPARQUET BARATTE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux PARQUET BARATTE?

Voulez-vous devenir Vendeuse? Postulez pour ce poste à Deauville.

PARQUET BARATTE Questions fréquentes