NETTOYAGE MEDITERRANEEN

CHEMIN DE LA TOUR, 30260 CARNAS
SIREN: 341704450 SIRET: 34170445000053 Téléphone: +33 6 11 41 17 35
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NETTOYAGE MEDITERRANEEN

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à NETTOYAGE MEDITERRANEEN ?

Que voulez-vous savoir sur NETTOYAGE MEDITERRANEEN ?

NETTOYAGE MEDITERRANEEN nettoie les maisons et les appartements?

NETTOYAGE MEDITERRANEEN ou à proximité MASSARGUES, quelle entreprise est la plus large?

La connaissance de la langue anglaise est vérifiée verbalement lors de l'entretien au poste Agent / Agente de résidence (H/F)?

Que propose NETTOYAGE MEDITERRANEEN par rapport à COVID-19

NETTOYAGE MEDITERRANEEN n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? NETTOYAGE MEDITERRANEEN ou QUIETUDE & PRO?

Êtes-vous payé à temps à NETTOYAGE MEDITERRANEEN?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? NETTOYAGE MEDITERRANEEN ou MADAME PEGGY LEBOURG?

Toutes les entreprises ont été touchées par la crise, heureusement la mienne de Carnas se porte bien

Attention, nouvelle offre de NETTOYAGE MEDITERRANEEN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Entretien De Résidences (H/F), prouvez!

NETTOYAGE MEDITERRANEEN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149SYTSAgent D'entretien Surface (H/F).

NETTOYAGE MEDITERRANEEN Questions fréquentes