NETTOYAGE SERVICES ET INDUSTRIE

10 ZONE ARTISANALE BEL ORME, 22970 PLOUMAGOAR
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NETTOYAGE SERVICES ET INDUSTRIE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise NETTOYAGE SERVICES ET INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur NETTOYAGE SERVICES ET INDUSTRIE ?

Je serais heureux s'il y avait voiture de service dans NETTOYAGE SERVICES ET INDUSTRIE, tout comme dans GENS, à quoi cela ressemble-t-il?

bernard

Hé, récemment pendant un entretien chez NETTOYAGE SERVICES ET INDUSTRIE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme cafetière. Quelqu'un dira-t-il combien donne NETTOYAGE SERVICES ET INDUSTRIE sur le meme poste?

florent

Je sais que cafetière ne gagne rien de plus que 1500, un scandale! Autour de Ploumagoar, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

bernard

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/femme-de-chambre ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Est-ce que vous pourriez me donner vos opinions sur NETTOYAGE SERVICES ET INDUSTRIE? La position d' adjoint de direction est-elle bien rémunérée?

NETTOYAGE SERVICES ET INDUSTRIE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec l'épidémie?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? NETTOYAGE SERVICES ET INDUSTRIE ou SOCIETE BRETONNE DE NETTOYAGE?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 300 € à 2400 €. Combien pouvez-vous retirer en NETTOYAGE SERVICES ET INDUSTRIE?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

où est située la société NETTOYAGE SERVICES ET INDUSTRIE?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Comment évaluez-vous votre emploi chez NETTOYAGE SERVICES ET INDUSTRIE? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

NETTOYAGE SERVICES ET INDUSTRIE Questions fréquentes