NEVEN CFA

Éducation
Évaluation 4.7/5

Avis NEVEN CFA

4.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NEVEN CFA ?

Que voulez-vous savoir sur NEVEN CFA ?

Océ
Date de l'expérience: 2021-11-04

Super école, ils accompagnent les étudiants dans la recherche d'alternance.
Ecole sérieuse

Adam

Bonjour @Océ
l'accompagnement trouve-t-il toujours un aboutissement s'il vous plait?
Cordialement

Thomas
Date de l'expérience: 2021-01-19

Question aux employés:
Super école ! Je recommande !!

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en ID'INFLUENCER comme en NEVEN CFA?

Il y a une autre entreprise autour de NEVEN CFA, ID'INFLUENCER. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai qu'en TARTINES ET BALSAMIQUE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de NEVEN CFA?

Avez-vous besoin d'un travail en tant que formateur à Cannes?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans NEVEN CFA?

Jeanne

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Le rythme de travail chez NEVEN CFA? Je dois admettre qu’il est Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de NEVEN CFA une note 10. En général, je travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de NEVEN CFA ? Bien sûr que Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez NEVEN CFA. Pour l’instant je pense que bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

NEVEN CFA - connaissez-vous bien cette entreprise? la note d'elle est 2, pourqoui?

aurelie

Est-il vrai que certains à NEVEN CFA obtiennent même 5100 tous les mois? Il s'agit de poste formateur. Pour un emplacement Cannes, ce n'est pas mal.

camille

Non, d'après ce que je sais, 200 est max. Je ne sais pas si vous gagnerez autant quelque part dans la région. Peut-être qu'ils écrivent simplement ces publicités pour encourager les gens.

aurelie

Tu penses? Eh bien, je ne sais plus. Mais c'est bien que vous m'ayez répondu.

NEVEN CFA est a recommandé, ils offrent de nombreux avantages.

Avez-vous travaillé chez NEVEN CFA? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

L'entreprise NEVEN CFA recrute à nouveau pour le poste de Formateur.

Le recrutement pour Formatrice dans NEVEN CFA a recommencé.

NEVEN CFA Questions fréquentes