HAPI FRANCE

AVENUE DU 11 NOVEMBRE 1918, 45300 PITHIVIERS

Avis HAPI FRANCE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HAPI FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur HAPI FRANCE ?

Pourriez vous me renseigner est-ce que HAPI FRANCE emploie aux mêmes conditions que VOLADOR?

Ils disent que dans HAPI FRANCE les patrons sont plus amicaux que dans DISTRAD. C'est vrai?

Comment prend-il soin des employés de HAPI FRANCE pendant COVID-19?

Il y a le contrat de travail à durée indéterminée dans cette entreprise. Si vous souhaitez, il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/LJC/jobs/Assistant-Qualit%C3%A9-Produit-67794adebf8cdfe1?fccid=9cded4605d65c698&vjs=3.Par contre il faut parler en anglais.

Est-ce la connaissance du langage anglais est indispensable pour obtenir le poste de COMMERCIAL / ACHETEUR DEBUTANT F/H chez HAPI FRANCE ?

Je vous demande de noter les questions que le recruteur peut me poser lors de l'entretien pour le poste commercial chez HAPI FRANCE a Pithiviers

Vous pouvez compter sur vos supérieurs dans le departement de controleur de gestion ?
Merci de vos retours.

julia

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans HAPI FRANCE sur le poste de controleur de gestion?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en HAPI FRANCE ou SARL PALMI PERIGORD NOIR?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez HAPI FRANCE ?

Bonsoir! Actuellement, je cherche le travail à Vasles. Je pense de travailler chez HAPI FRANCE. Est-ce que quelqu'un travaille comme responsable logistique chez eux et peut la recommander?

HAPI FRANCE recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE PLATEFORME F/H - Logistique (H/F), RESPONSABLE DE LA LOGISTIQUE DISTRIBUTION (H/F) (39k € a 42k €/an), RESPONSABLE PLATEFORME F/H (A partir de 40 k€ brut annuel)

HAPI FRANCE recherche actuellement un Technicien.

HAPI FRANCE recherche à nouveau Secrétaire. Ont-ils développé ce département?

HAPI FRANCE Questions fréquentes