NEW FLAG FRANCE

SIREN: 819750050 SIRET: 81975005000018
Évaluation 3.4/5

Avis NEW FLAG FRANCE, Offres d'emploi

3.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de new Flag France ?

Que voulez-vous savoir sur NEW FLAG FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Le travail dans NEW FLAG FRANCE est-il plus stressant que dans CIE EUROPEENNE DES PARFUMS? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Dites-moi combien je peux gagner chez NEW FLAG FRANCE? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 400 € à 4600 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

NEW FLAG FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Salut! Depuis 2020-11-24 vous avez la possibilité d'envoyer votre CV et lettre de motivation pour le poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1185b4ca7499c08a&fccid=481a4540161401da&vjs=3

Il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours allemand, anglais et photoshop chez NEW FLAG FRANCE a Paris 08 Élysée?

Je veux savoir quelles conditions propose NEW FLAG FRANCE au poste Marketing manager F/H? Qqn ici peut nous aider?

NEW FLAG FRANCE est certainement l'un des meilleurs départements dans lequel j'ai eu l'opportunité de travailler. Ambiance très conviviale, gens positifs. L'informatique elle-même est divisée en départements, de sorte que les revenus dépendent du département et du poste que vous occupez, il faut parler en allemand, anglais. Il y a de offres sur le site :https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4b4a297628d4a2f7&fccid=481a4540161401da&vjs=3?

Les augmentations dans NEW FLAG FRANCE sont-elles plus fréquentes que dans COLGATE PALMOLIVE?

NEW FLAG FRANCE propose des produits cosmétiques pour les cheveux?

morgan

Je travaille comme commercial et je gagne 200. Est-ce que NEW FLAG FRANCE est meilleure à cet égard?

robin

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

morgan

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Est-ce que quelqu'un de vous sait que NEW FLAG FRANCE recherche aussi des personnes âgées? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux mais actuellement j'ai 50 ans.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez NEW FLAG FRANCE? Paiements à temps?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez NEW FLAG FRANCE. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

La position Commercial dans NEW FLAG FRANCE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Key Account Manager! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

NEW FLAG FRANCE Questions fréquentes