NEW VILLAGE

16 RUE DE L ABREUVOIR, 67000 STRASBOURG
Services de TI

Avis NEW VILLAGE

Quelle est l'adresse de l'entreprise NEW VILLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur NEW VILLAGE ?

J'ai entendu dire que fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public est l'un des domaines d'activité de NEW VILLAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

NEW VILLAGE et CYBERESPACE 67 ont-ils les mêmes exigences par employé informatique?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans NEW VILLAGE?

Apparemment, dans NEW VILLAGE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans CYBERESPACE 67. Est-ce vraiment le cas?

DRIVECASE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait NEW VILLAGE?

L'augmentation de la maladie dans Strasbourg a-t-elle eu un impact négatif sur NEW VILLAGE?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

laure

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

william

Il est répertorié sur http://www.new-village.fr/ NEW VILLAGE. Vérifiez-le.

laure

Oké merci beau pour cette réponse

Est-il vrai que NEW VILLAGE s'occupe de fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public?

Est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur l'entreprise NEW VILLAGE? Je pense de travailler chez eux.

La discussion NEW VILLAGE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

NEW VILLAGE Questions fréquentes