NEWTEK

16 RUE CLAUDE CHAPPE, 97420 LE PORT

Avis NEWTEK

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise NEWTEK ?

Que voulez-vous savoir sur NEWTEK ?

Olivier M
Date de l'expérience: 2020-09-23

Super!

Matthieu

Peut-être vous pouvez dire qqch de plus ? :)

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de NEWTEK. Quelqu'un peut le confirmer?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 300 € à 3700 €. NEWTEK peut-elle donner plus?

Est-ce vrai que NEWTEK a un modèle commercial plus moderne que celui de ZAI LE BOIS DE L EPINE?

Les enfants des employés NEWTEK reçoivent-ils des soins pendant l'épidémie?

"ordinateur portable" attire vraiment les employés. Je sais que NEWTEK le propose, et comment est avecPôle réfrigération - ENGIE Axima?

jean

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef de chantier. On dit qu'ils donnent ordinateur portable. C'est vrai ?

hubert

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et ordinateur portable attractif.

jean

Super bien, alors je postulerai.

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEWTEK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

NEWTEK recherche des nouveaux plongeurs. Êtes-vous engagé et fidèle?

Savez-vous NEWTEK de Pertuis? J'ai entendu qu'un expert-comptable est activement recherché.

Pensez-vous que le recrutement est difficile? Pas chez NEWTEK. On cherche les gens pour le poste de conducteur d'engins, on offre le salaire minimum de 2200 €. Cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/NEWTEK-RH/jobs/Conducteur-Engins-Exp%C3%A9riment%C3%A9-5c809bcf0562df39?fccid=9bc6503706a5b58e&vjs=3

Je voudrais recommander une entreprise NEWTEK, je suis un nouveau employé mais j'ai déjà les benefits comme voiture de fonction

Savez-vous si l'entreprise NEWTEK fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

NEWTEK - quelqu'un peut recommander cette entreprise? êtes-vous satisfait du travail chez eux?

Est-ce que NEWTEK vous donne des sentiments positifs?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez NEWTEK , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Bonsoir, pourriez-vous me donner votre avis sur cette entreprise à La Croix-Valmer? Comment est le travail comme chef chez eux?

NEWTEK recrute récemment pour des postes :

Attaché technico-commercial / Attachée technico-commerciale, ATTACHÉ TECHNICO-COMMERCIAL / ATTACHÉE TECHNICO-COMMERCIALE (H/F) (24k € a 50k €/an), Attaché technico-commercial / Attachée technico-commerciale (H/F) (24.000-66.000 €/an)

NEWTEK Questions fréquentes