NEXWAVE SOLUTIONS

1068 RUE DE LA VIEILLE POSTE, 34000 MONTPELLIER
Arts, culture et divertissement

Avis NEXWAVE SOLUTIONS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NEXWAVE SOLUTIONS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NEXWAVE SOLUTIONS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezNEXWAVE SOLUTIONS, laissez-moi savoir!

alexandre PAYET

La société a fermé il y a fort longtemps 2008 ou quelque chose de ce genre. J'y ai travaillé pendant 7 ans

charles

Qui confirme également que l'entreprise a suspendu ses activités ?

HEREDIS et NEXWAVE SOLUTIONS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que NEXWAVE SOLUTIONS s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Est-ce que NEXWAVE SOLUTIONS offre les mêmes services que les concurrents APEX 2?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, NEXWAVE SOLUTIONS ou HEREDIS?

NEXWAVE SOLUTIONS s'occupe-t-elle des employés pendant coronavirus? Je voudrais savoir.

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de NEXWAVE SOLUTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un travaille chez NEXWAVE SOLUTIONS? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

NEXWAVE SOLUTIONS Questions fréquentes