NGPLUS

11 CHEMIN DES CHAUS, 33610 CESTAS
SIREN: 528893118 SIRET: 52889311800026 Téléphone: +33 6 07 68 17 90
Autres activités de service

Avis NGPLUS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NGPLUS ?

Que voulez-vous savoir sur NGPLUS ?

J'ai entendu dire que décoration d'intérieur est l'un des domaines d'activité de NGPLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À NGPLUS ou à une entreprise LES FOLIES DE JULIE à proximité?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? NGPLUS ou FCP-DIGITAL?

NGPLUS crée des projets plus intéressants que FCP-DIGITAL?

Vous cherchez un emploi stable inefficacement? Est-ce que vous voulez travailler en tant que développeur d'application? C'est possible, envoyez-nous votre CV via poleemploi.

Les employés de NGPLUS suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

J'ai entendu dire que les activités de concepteurs graphiques est l'un des domaines d'activité de NGPLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans NGPLUS, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

virginie

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Salut! Pensez-vous que NGPLUS recrute aussi des gens sans d'expérience professionnel? Savez-vous quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

Ajoutez des commentaires sur NGPLUS ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

L'entreprise NGPLUS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Analyste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NGPLUS recrute pour le poste de Analyste. Voyez si vous répondez aux exigences.

NGPLUS Questions fréquentes