NH ASSURANCES CONSEILS

45 RUE DE PRESSENSE, 76600 LE HAVRE
SIREN: 800046393 SIRET: 80004639300016 Téléphone: +33 2 32 72 30 72
Finance et assurances

Avis NH ASSURANCES CONSEILS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NH ASSURANCES CONSEILS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NH ASSURANCES CONSEILS ?

Combien de temps faut-il à une entreprise pour proposer des promotions et des augmentations dans NH ASSURANCES CONSEILS?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 237 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Frédéric

Vous n'avez rien d'autres à dire ? Pourquoi émettre un avis si négatif ?

Lyne Kocougan
Date de l'expérience: 2022-03-31

J'ai eu l'occasion de rencontrer Natacha Haddad lors d'un recrutement,elle est très intuitive et professionnelle,elle cerne les besoins et n'hésite pas à coacher les candidats
Belle rencontre

Pascale

A quoi ressemble le processus de recrutement ? y a-t-il des conversations en ligne initialement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Gabriel
Date de l'expérience: 2023-11-22

NH ASSURANCES CONSEILS recrute actuellement un(e) Comptable Clients Recouvrement H/F. Ce poste implique principalement d'être responsable de la relance des factures non payées, du suivi des actions de recouvrement et du traitement des incidents de paiement. Une maîtrise obligatoire des fonctions d'Excel est requise pour ce poste, ainsi qu'une excellente communication orale et écrite. Le candidat idéal devrait également être organisé, respecter les délais, faire preuve de rigueur et de précision. De plus, il devrait être polyvalent, adaptable, avoir l'esprit d'équipe et être dynamique. L'annonce mentionne également que des avantages tels qu'une mutuelle, des tickets restaurant et la possibilité de télétravail sont offerts.

Pourquoi le poste est-il proposé sous la forme d'un CDD de 6 mois ? Quel est le statut du poste (employé, cadre, etc.) ?

Il y a une entreprise CAZAUX à proximité, se porte-t-elle aussi bien que NH ASSURANCES CONSEILS?

Les augmentations dans NH ASSURANCES CONSEILS sont-elles plus fréquentes que dans GUIAN?

Est-ce que GUIAN, comme NH ASSURANCES CONSEILS, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Votre salaire dans NH ASSURANCES CONSEILS a-t-il changé en raison de virus?

Parlez-vous l'anglais? Connaissez-vous sap? Veuillez nous contacter via indeed, nous recrutons à Le Havre

Un agent d'assurance NH ASSURANCES CONSEILS reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Notre meilleure entreprise NH ASSURANCES CONSEILS a ajouté un nouvel emploi https://www.indeed.fr/company/NH-CONSEILS/jobs/Conseiller-Formation-0ecea9dd60778510?fccid=144367344019906d&vjs=3

NH ASSURANCES CONSEILS exige le diplôme universitaire

anaïs

Il y a une formation régulière des employés à NH ASSURANCES CONSEILS?

Savez-vous NH ASSURANCES CONSEILS d' Aubervilliers? Est-ce que le poste de Responsable Contrôle de Gestion H/F est encore disponible? Quelqu'un le sait?

NH ASSURANCES CONSEILS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Gestionnaire Stock Et Approvisionnement H/F!

Le recrutement pour Secrétaire dans NH ASSURANCES CONSEILS a recommencé.

NH ASSURANCES CONSEILS Questions fréquentes