Avis NIAGARA PRESSING

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Limoges ?
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez NIAGARA PRESSING ?

Que voulez-vous savoir sur NIAGARA PRESSING ?

chantal
Comment est le recrutement pour le poste employée de pressing ici? Difficile d'y accéder?
rémi
NIAGARA PRESSING est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
chantal
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Bonjour, est-ce que vous voulez nous rejoindre? On a besoin de candidats pour obtenir cette position: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TFPP
Est-ce que NIAGARA PRESSING a besoin de nouveaux employés? Quelles conditions sont proposées par eux? Quel est le salaire?
Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?
Offres d'emploi récemment ajoutées en NIAGARA PRESSING
Employé / Employée de pressing, EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE PRESSING (H/F) (18k €/an), Couturier / Couturière

Laisser un commentaire à propos de NIAGARA PRESSING

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est le travail chez NIAGARA PRESSING.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NIAGARA PRESSING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans NIAGARA PRESSING est:
NIAGARA PRESSING est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Employée De Pressing.
NIAGARA PRESSING recherche EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE PRESSING (H/F). La description des tâches peut être trouvée ici.

Avis sur NIAGARA PRESSING dans les réseaux sociaux

Lisez-vous parfois les entrées de NIAGARA PRESSING sur leur site? Un nouveau vient d'apparaître, regardez

Horaires d’ouverture à partir du 18 Mai