NIAGARA PRESSING

7 RUE JEAN JAURES, 87000 LIMOGES
Autres activités de service

Avis NIAGARA PRESSING, Offres d'emploi

NIAGARA PRESSING paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur NIAGARA PRESSING ?

Date de l'expérience: 2022-12-22

Pas sérieux. Les articles en laine reviennent trois tailles plus petits. Vu le prix des articles, c'est irrattrapable, et en plus on n'a pas de ticket de caisse.

Tosca87

J'ignore. Mais une chose est certaine : ils se moquent des recommandations et des observations

Flavie

Ah oui, je veux bien vous croire . à éviter donc si on veut garder ses affaires en bon état

Anthony
Date de l'expérience: 2023-01-20

Personnellement, mon expérience avec le pressing et excellent... personnel très agréable, beaucoup d humour.... et très professionnel et arrangent, rapide et efficace.

Tosca87

Exact. Mais vu ce que les gens disent, je n'aurais pas été remboursée. Et de quoi d'ailleurs ? Du nettoyage ? Ce sont les gilets qui sont fichus.

Amélie

t'as entendu parler des autres clients que le remboursement est impossible ? meme justifié ?

Date de l'expérience: 2023-01-16

vêtement détérioré, impossible à reporter taille, aspect. Devant ce fait la responsable du pressing de Boisseuil à eu une attitude scandaleuse, un manque de respect complet, incapable de reconnaitre la faute et de gérer cette situation. Aucun arrangement amiable possible.

Pareil pour moi

carole

@anonyme vêtements en cuir? le pressing vous a prévenu d’un risque éventuel d'endommager des materiaux?

Date de l'expérience: 2023-06-11

Excellent . Rapide sérieux.

Léna L.
Date de l'expérience: 2022-11-25

J'ai déjà émis un avis négatif où je mentionnais que l'on m'avait rendu des draps tachés et qu'on ne m'avait JAMAIS rendu un magnifique drap pour un lit de 180. Pourquoi mon avis a-t-il été retiré ?

Cécile

Mais quand vous avez renvoyé les draps, ont-ils remboursé votre argent ou attendez-vous toujours ?

Est-ce queNIAGARA PRESSING a-t-elle plus des agences que PRESSING DES YVELINES?

J'ai été intéressé par l'offre de NIAGARA PRESSING. Le travail y est-il moins stressant qu'en PRESSING LORINA?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de NIAGARA PRESSING? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, NIAGARA PRESSING ou S Q A P? Partagez vos opinions s'il vous plait

Est-il vrai que NIAGARA PRESSING s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

chantal

Comment est le recrutement pour le poste employée de pressing ici? Difficile d'y accéder?

rémi

NIAGARA PRESSING est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

chantal

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour, est-ce que vous voulez nous rejoindre? On a besoin de candidats pour obtenir cette position: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TFPP

Est-ce que NIAGARA PRESSING a besoin de nouveaux employés? Quelles conditions sont proposées par eux? Quel est le salaire?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

NIAGARA PRESSING recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de pressing, EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE PRESSING (H/F) (18k €/an), Couturier / Couturière

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est le travail chez NIAGARA PRESSING.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Employé De Pressing! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Le 2022-05-07 une autre annonce de NIAGARA PRESSING est apparue. Ils cherchent à nouveau Employé De Pressing.

NIAGARA PRESSING Questions fréquentes