NICO ELEC

L’expérience de l’utilisateur avec NICO ELEC n’est pas vérifiée
Congénies
L’expérience de l’utilisateur avec NICO ELEC n’est pas vérifiée

Avis NICO ELEC, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NICO ELEC.

33% des personnes recommandent

Le salaire moyen dans l'entreprise NICO ELEC est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur NICO ELEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Le travail chez NICO ELEC en tant que secrétaire est-il possible seulement à plein temps? Parce que je tiens vraiment à travailler à temps partiel. Peut-être le mi-temps ou à 3/4 temps. Peut-être vous savez s'il y a d'autres entreprises qui embauchent à temps partiel. Seulement Congénies et ses environs.

Est-il vrai que NICO ELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de NICO ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 5400 €. Comment est-ce ici dans NICO ELEC?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NICO ELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai qu'en NICO ELEC, ils apprécient davantage les employés qu'en ALTERNATIF SERVICE?

Est-ce que NICO ELEC située à proximité SDAC offre une gamme de services similaire?

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait personnellement NICO ELEC? Savez-vous comment va cette société actuellement?

NICO ELEC a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec COVID-19?

On cherche des personnes avec l'expérience sur le poste de Électricien / Électricienne bâtiment tertiaire

NICO ELEC recrute récemment pour des postes :

ELECTRICIEN / ELECTRICIENNE BÂTIMENT TERTIAIRE (H/F), Électricien / Électricienne bâtiment tertiaire, Electricien / Electricienne bâtiment tertiaire H/F

Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur les conditions chezNICO ELEC n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Attention, nouvelle offre de NICO ELEC! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Électricien Du Bâtiment (confirmé) (H/F), prouvez!

L'entreprise NICO ELEC recrute à nouveau pour le poste de Dessinatrice.