NIGHTSHIFT Paris avis

39 RUE D ENGHIEN, 75010 PARIS 10
SIREN: 477831911
L’expérience de l’utilisateur avec NIGHTSHIFT n’est pas vérifiée

NIGHTSHIFT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise NIGHTSHIFT.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise NIGHTSHIFT ?

Que voulez-vous savoir sur NIGHTSHIFT ?

Positif
Neutre
Négatif

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? ECHO LIVE ou NIGHTSHIFT?

J'ai entendu dire que les activités des laboratoires spécialisés dans la production de films d'animation est l'un des domaines d'activité de NIGHTSHIFT. Quelqu'un peut le confirmer?

NIGHTSHIFT maintient-elle les prix d'avant de coronavirus?

NIGHTSHIFT a la même équipe harmonieuse que SLICE REKORDZ?

NIGHTSHIFT met également en œuvre ses projets à l'étranger?

Est-il vrai que NIGHTSHIFT s'occupe de les activités des laboratoires spécialisés dans la production de films d'animation?

La position de technicien de production vous attend. Si vous recherchez un bon emploi à Paris, contactez-nous.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

hugo

NIGHTSHIFT - connaissez-vous bien cette entreprise? Il faut parler l'anglais pour obtenir un travail chez eux?

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur NIGHTSHIFT?

Chez NIGHTSHIFT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

NIGHTSHIFT recrute pour le poste Assistant Technique Audiovisuelle- Archives Vidéos (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.