ABDELGHANY EL BIADI

SIREN: 834165490 SIRET: 83416549000014 Téléphone: +33 6 10 53 43 11
Évaluation 2.6/5

Avis ABDELGHANY EL BIADI

2.6

Quel est le capital social de l'entreprise ABDELGHANY EL BIADI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Philippe B
Date de l'expérience: 2022-04-29

J'ai utilisé cette entreprise pour 3 chantiers, (supprimé par l'administrateur) carrelage, et électicité) Travail sérieux, Tarifs corrects, intervention rapide sur urgence signalée.

K.M
Date de l'expérience: 2021-11-03

Le travail dans ABDELGHANY EL BIADI est: Terrible.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-16

Médiocre

Roseline
Date de l'expérience: 2021-11-27

@Jean Pierre Mousseau confirmez-vous ce que vous dites? Vous êtes la deuxième personne qui me déconseille cette artisans en si peu de temps pourriez-vous m’en dire plus s’il vous plaît?
Il paraît qu’il ne tient pas ses chantiers correctement est-ce vrai?
Si c’est le cas je ne ferais pas appel à lui alors

Jean-Pierre Mousseau

Oui je confirme tout me dire je sors tous les jours pour promener mon chien et je peux vous garantir que leur travail est médiocre j’ai même déjà fait constater cela à mon voisin qui était de mon avis qui d’ailleurs s’est bien pris la tête avec lui car c’est artisan ne reconnaît jamais ses torts. Il ne met aucune protection sur son chantier et cause des dégâts chez les voisins et ne les répare même pas.
Tout cela bien évidemment engendre des procédures administratives.Je lui ai même fait constater que son travail n’était pas propre.Vraiment à fuir! Vous trouverez mieux ailleurs il y a beaucoup d’artisans qui savent travailler pas comme certaines personnes.

Jean-Pierre Mousseau
Date de l'expérience: 2021-11-20

Vraiment d'accord avec les avis NÉGATIFS emis... ne prenez pas de contrat avec eux...
Étant un habitant d’un quartier non loin d’un de ses chantiers, j’ai eu l’occasion après plusieurs passages de voir et de constater qu’il ne met aucune protection pendant tout son chantier c’est vraiment un travail de cochon!! Il faut le voir et le constater pour le croire ça saute vraiment aux yeux il salissent toute la voierie et les murs voisins ils sont nullissime!!
Les avis positifs doivent provenir de ces amis et surtout de sa FAMILLE !!

Moha RK
Date de l'expérience: 2021-11-19

Ma note globale pour l'entreprise est 0.
Chantier chaotique et interminable en raison de la présence irrégulière des ouvriers et du manque de surveillance! Qualité du travail médiocre.

Le corbeau
Date de l'expérience: 2021-11-16

TRAVAIL DEGEULASSE ET QUALITE MEDIOCRE!! NE VOUS FIEZ PAS AUX APPARENCES DE CET ESPECE HUMAINE CET HOMME EST UN MANIPULATEUR QUI SOUTIRE DE L ARGENT ET DISPARAIT!

Céline leconte
Date de l'expérience: 2021-11-13

Sanitaire et lavabo double vasques installé professionnel et pas cher

Bouchra tantaoui
Date de l'expérience: 2021-11-13

Excellent plombier , travaux réalisé à temps et prix défiant toute concurrence

LA VRAI BOUCHRA TANTAOUI

Usurpation d identite ABDELGHANY EL BIADI a repris mon propre commentaire en mettant mon identité et c est mis un commentaire positif alors que mon commentaire était négatif a la base quel honte! Si il pense attirer les gens comme sa c est loin d être gagner ! Il est d un ridicule absurde il fait de la peine a chercher des clients a gauche a droite en reprenant l identité des autres !! Il se met des commentaires a lui même tellement il est devenu dépressif sans clients

Ziyed
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Le travail dans ABDELGHANY EL BIADI est: Très bon.
Équipe très professionnel et bonne qualité de travail.

Sonia
Date de l'expérience: 2021-11-11
Enquête

ABDELGHANY EL BIADI est une terrible entreprise.

Date de l'expérience: 2021-11-10
Enquête

Le service est : très mauvais.

Sylvie
Date de l'expérience: 2021-11-10
Enquête

ABDELGHANY EL BIADI devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail.

tom

D'où vient votre commentaire ? Merci de me dire si vous êtes un client ? Est-ce que vous pouvez conseiller cette société ? Merci de me dire la vérité, car je voulais faire la confiance à cette entreprise. Merci d'avance

Sylvie

J' ai été cliente et ne les recommande pas du tout! Beaucoup de malfaçon et beaucoup de lenteur dans le travail. Les artisans ne parle pas un mot français et prennent des initiatives à la place du client! Résultat : ils m'ont fait n'importe quoi! Vous pouvez vous fier aux commentaires négatif de la société car c'est la vérité.

Sur quels principes sont payés les peintres dans ABDELGHANY EL BIADI?

Bizee

La plus part ne sont même pas payer

GUILLAUME

Vraiement? L'employeur ne paie pas du salaire? Y a-t-il des retards?

Date de l'expérience: 2021-11-03

Chantier mal tenu. Finitions déplorables. Mauvaise foi dans toute sa splendeur.Travail vite fait, mal fait, matériaux bas de gamme, aucune conscience professionnelle. Interlocuteurs de mauvaise foi.Le travail est négligé et non effectué dans les règles de l'art.Retard des travaux, une communication inexistante avec les ouvriers (qui ne parlent pas français)Travaux lamentables et faits n'importe comment!!
Aucun suivi et irrespect total du client!
Par contre sait très bien facturer les suppléments!
Factures incompréhensibles...Qualité des prestations faibles pour le montant facturé à mon goût. A éviter!!!

jordan

Les avis sur cette entreprise sont très diverses, je suis un peu confus. Pour quels travaux sont-ils venus chez vous Ano?

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.

myriam

Il semblerait que cette société ait beaucoup d'avis négatifs, pouvez vous décrire vote expérience avec eux svp ?

L'employeur ABDELGHANY EL BIADI a pris la 24 place avec une note moyenne de 3.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que ABDELGHANY EL BIADI mérite cette renommée ?Avis sur ABDELGHANY EL BIADI - position dans le classement des entreprises

Aucun suivi et irrespect total du client!
Par contre sait très bien facturer les suppléments!

Jérôme

Je suis navré. Pourquoi les factures sont-elles incompréhensibles? Les prix ne sont pas corrects?

Professionnel et efficace rien à dire

FRÉDÉRIQUE DALHOUM
Date de l'expérience: 2021-10-29

Très efficace, un jour entre le devis et la réalisation de l'aménagement de canalisations. La qualité et le conseil sont au rendez-vous, au juste prix. Ils ont même rajouté un revêtement pour protéger l'installation. Je recommande sans réserve. Merci à toute l'équipe!

Arnaud

Merci d'avoir recommandé un plombier de confiance. Avez-vous demandé un devis en ligne?

Anne lhotellier
Date de l'expérience: 2021-10-29
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
En octobre 2021 : réparation d'une porte-fenêtre. Travail sérieux, rapide, efficace. En Juillet 2021 : réalisation d'une douche à l'italienne + carrelage. Travail très professionnel, dans les délais avec des prix très compétitifs. Entrepreneur facilement joignable et présent, soucieux de la satisfaction du client. Je recommande vivement.

Maéva

Merci pour l'avis satisfait d'une cliente régulière. L'entreprise a-t-elle créé un programme de fidélisation?

Cliente missionner pour faire de la pub à cette société frauduleuse

Océane

Je ne comprends pas pourquoi vous dites que cette société est frauduleuse ??? J'ai des travaux à faire chez moi donc merci de me dire la vérité SVP ! Je dois faire la confiance à cette société ou pas ? Merci d'avance

@Anne

Cliente inhumaine et avec zéro éducation , j’ai été très satisfait de leur travail et d’ailleurs il m’a parlé de vous , vous insultez les salariés et vous faites des bras d’honneur et ne le laissez même pas les salariés accéder au toilettes pendant les travaux , et si vous avez du temps à perdre allez y , je vous assure d’avance vous gagnerai rien a part une perte de temps

Date de l'expérience: 2021-10-28

Jérémy

Moi aussi, je suis déçu en lisant votre opinion, car je pensais qu'ils sont professionnels... Il y a quand même un aspect positif ? Est-ce que vous pouvez plus profondément décrire votre opinion SVP ? Je compte sur votre retour.

Ano

Le gérant est rempli de mensonges!! Que des promesses dans le vent!!! Aucune compétence!! Aucune garantie décennale!! Ce qui est très important pour une personne qui tient une société de gros oeuvres!! Honnêtement Ne tombez pas dans le piège des commentaires positifs que vous pourriez lire Car je vous garantis que si vous faite confiance à cette société c'est de l'argent jeté par la fenêtre

Jérémy

c'est de l'argent jeté par la fenêtre ? vraiment ? combien d'argent as-tu perdu à cause de ça ?

Date de l'expérience: 2021-10-28
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
ABDELGHANY EL BIADI est une terrible entreprise.
D'une rare incompétence. Des gérants humainement minables et qui ne connaissent pas leur job. Avec cette société, c'est des problèmes assurés. Un conseil: fuyez, ne perdez pas votre temps et votre argent avec cette société peu scrupuleuse et de mauvaise foi...Je ne peux que confirmer le manque de professionnalisme!!J’ai jamais vu ça , aucun professionnalisme , une entreprise à éviter. Les travaux m’ont coûté plus cher que prévu , des retards et en plus aucune réactivité je vous déconseille fortement. Déçu.

Simon Fekri

Je ne suis pas d’accord avec vous , vous devez sûrement être un concurrent, Une entreprise très fiable-Un travail soigné et rigoureux. Chef d'entreprise très à l'écoute des clients- Esprit d'initiative- Respect des délais- Grande adaptabilité- une équipe très compétente avec des artisans tous qualifiés- Je recommande fortement!
Très professionnel et très présente . Travail de qualité et une équipe très soudée et respectueuse Travaux fini dans les délais quand au chef c'est un bon gestionnaire Ravi

jordan

Je suis un peu confus parce qu'il y a beaucoup d'avis positifs sur le travail soigné et rigoureux fait par cette entreprise. Pouvez-vous dire pour quels travaux sont-ils venus chez vous?

À quoi ressemble la prévention contre COVID-19 dans ABDELGHANY EL BIADI?

Aucune protection covid

Amélie

Vous voulez dire que même le masque ou le gel antibacterial sont pas disponibles ??

Masque et distanciation respecté

Est-ce que vous avez de contrôles liés au COVID ? Merci d'avance

Meriem H

ABSOLUMENT RIEN DE TOUT SA ET LE PIRE DE TOUT C EST QUE MONSIEUR ABDELGHANY A SOIT DISANT LE COVID ET VIEN TRAVAILLER CHEZ LES CLIENTS! IL FAUT LE SIGNALER!!! IL EST TRES DANGEREUX !!!

nicolas

Pourquoi il est dangereux ??? Merci de justifier votre avis. Je dois faire de rénovation chez moi, mais je ne sais pas si je peux lui faire la confiance ? Merci de votre retour

Ano

NON NE LUI FAITE PAS CONFIANCE VRAIMENT JE VOUS LE DECONSEILLE CROYEZ MOI!!!! CE N EST PAS UNE BLAGUE VRAIMENT !!! MONSIEUR S AMUSE A PRENDRE LES ACOMPTE DES CLIENTS ET PART EN VACANCES AVEC PENDANTS 2 OU 3 MOIS !!!!!!! C EST ABSOLUMENT ABSURDE !!!!! IL PROFITE DE LA GENTILLES DES GENS ET DE LEUR NAIVETÉ!! JE VOUS ASSURE PASSER VOTRE CHEMIN VOUS ALLEZ LE REGRETTER CE N EST PAS QUELQU UN DE CONFIANCE ET LA PLUS PART DES AVIS POSITIFS QUE VOUS LISEZ VIENNENT DE SON ENTOURAGE!

nicolas

Merci de votre retour, mais j'ai un peu peur maintenant. Est-ce que vous dites la vérité ? Il prend l'acompte et fait rien ? C'est une société fictive ? Il donne quand même, une facture d'acompte ? Je compte sur votre retour. Merci !

ANONYME

VOUS N AUREZ AUCUNE FACTURE DE SA PART JE VOUS ASSURE AUCUNE !!!!! IL FAIT QUE DE LA MAGOUILLE ET N AS AUCUNE GARANTIE DECENNALE EN CAS DE RECOURS!! CROYEZ MOI JE N AI PAS DE TEMPS A PERDRE A VOUS PARLER SUR CE SITE SI SA SERAIT FAUX! J AI AUTRE CHOSE A FAIRE DE MA VIE JE VEUX SIMPLEMENT METTRE EN GARDE TOUT LES INTERNAUTES QUI PASSE PAR ICI CONTRE CETTE ENTREPRISE QUI SE DIS PAS CHER MAIS QUI VOUS SURFACTURE LES TRAVAUX SANS DEVIS.. C EST BIEN BEAU DE PARLER DE FAIRE SA PUB DEVANT LE PREMIER VENU POUR SE METTRE DES CLIENTS DANS SA POCHE MAIS UNE FOIS LE DEVIS SIGNER MONSIEUR FAIT TRAINER LE CHANTIER AUCUNE PONCTUALITE AUCUNE CONFIANCE EN LUI IL NE FAIT QUE BARRATINER SES CLIENTS ET LES MENENT EN BATEAU

Anonyme0

Pas professionel, résultat absolument pas en accord avec la qualité annoncée...
Très cher.
Le patron donne confiance lors du devis mais change complètement lorsque ce dernier est signé... Il vous raconte sa vie etc... mais ne répond plus ensuite pendant les travaux...
Attention !!!

nicolas

Merci pour votre explication, maintenant, je ne sais pas si je vais faire confiance à cette entreprise... Je ne comprends pas, si je signe le devis, cela veut dire que j'accepte le prix donc après ils font quoi ? D'avance merci

Date de l'expérience: 2021-10-02

Question aux employés:
Entreprise très malhonette qui vole l'argent de ses clients et qui ne respecte pas le contrat. C'est un escro mefiez-vous ne tomber pas dans le piege cette entreprise (supprimé par l'administrateur) les clients

Romane

Les travaux n'ont pas été réalisés malgré le paiement? Comment «le contrat n'a pas été respecté»?

léo

Bonjour ! Je suis vraiment désolé. Pouvez vous décrire cette situation en détail pour que ce soit plus constructif. Pourquoi vous le pensez ? Merci bcp

Rien de tout sa! Que des paroles en l'air

léo

Décrivez ce qui s'est passé en détail svp. ça dit pas grand chose.

FUYEZ FUYEZ !!!

Nous avons eu le malheur de leur confier la rénovation de notre pavillon et ce fût la plus grosse erreur de notre vie!
Il vous vend du rêve lors du devis et n’hésite pas à démonter la concurrence pour se mettre en avant, ce qui démontre un manque de professionnalisme flagrant!!
Quelques jours après la fin du chantier nous commencions à découvrir les mauvaises surprises : carrelages creux à certains endroits, surélevés à d’autres endroits, peinture très mal réalisée, et j’en passe…
Quelques mois plus tard nous avons voulu faire intervenir une société pour l’isolation des combles et à notre grande surprise ils ont constaté que l’installation électrique n’était pas aux normes du tout (fils apparents sans gaine, aucune boîte de dérivation), alors qu il nous promettait de nous refaire une installation électrique aux normes de À à Z, que de fausses promesses!!
Et pour couronner le tout il nous a facturé 400 euros de dépose de toute l’ancienne installation électrique, qu’il n’a même pas pris la peine de retirer.
Ils ont laissé sur place tout les déchets comme un dépotoir!!
Cet (supprimé par l'administrateur) est très ponctuel pour vous rappeler les échéances de règlements, mais dès qu’il s’agit de réparer son erreur ou de faire tout simplement son travail bizarrement il est moins présent voir fantomatique pour fuir ses responsabilités !!!

Aussi, ses ouvriers sont à son image : ils se permettent d'être au téléphone h24 et parlent très fort pendant leur travail ce qui nuit au voisinage!

Plusieurs passant on constater qu'ils n'étaient pas propre dans leur travail!!

Pour conclure: ne vous faites pas avoir par ses belles paroles et ses fausses promesses, il n’a rien d’un professionnel c’est tout son contraire!!!
FUYEZ FUYEZ FUYEZ !!!

léo

Pour moi, c'est inadmissible, est-ce que vous avez fait une réclamation ? Finalement, comment vous avez résolu vos problèmes ? Après votre commentaire, il me semble que cette société n'est pas sérieuse, vous pouvez confirmer ? Je compte sur votre retour.

Lorsque nous avons commencé a constaté les malfaçons celui-ci les nier à plusieurs reprises et diser que c'était pas de sa faute mais celle du constructeur d'il y a plusieurs années maintenant! Aucun dédommagement de sa part vu qu'il n'a aucunes garanties décennales! C'est une garantie obligatoire dans le BTP pour tout entrepreneur et visiblement cet individu prend des risques car la garantie coute très cher au moins minimum 2000e par an et comme MONSIEUR s'en met pleins les poches avec les accomptes de ses clients il préfère clairement économiser et vous laissez dans la (supprimé par l'administrateur) une fois que vous découvrez les malfaçons!!! Il fuit toutes responsabilités et se volatilise dans la nature au moindre soucis !!! Croyez moi ces gens là sont rien de plus que des escros.En tout cas entreprise à éviter pour ne pas se faire dépouiller.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Lisa
Date de l'expérience: 2024-01-22

La majorité des commentaires sur ABDELGHANY EL BIADI sont négatifs, avec des références à une mauvaise gestion, des travaux de mauvaise qualité et une entreprise peu fiable. Comment évaluez-vous la qualité des services offerts par ABDELGHANY EL BIADI ? Quel est le principal avantage de travailler avec cette entreprise ?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? ABDELGHANY EL BIADI ou AZUR FP PEINTURE?

Est-il vrai que ABDELGHANY EL BIADI s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Que voulez-vous savoir sur ABDELGHANY EL BIADI ?

ABDELGHANY EL BIADI Questions fréquentes