NIMTECH

Fontenay-lès-Briis
SIREN: 791358252 SIRET: 79135825200017
Autres activités de service

Avis NIMTECH

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NIMTECH ?

Que voulez-vous savoir sur NIMTECH ?

NIMTECH et GOLF IN ONE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Est-il vrai que NIMTECH s'occupe de les services de conseil en environnement?

J'ai entendu dire que courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) est l'un des domaines d'activité de NIMTECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise GOLF IN ONE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme NIMTECH?

les autres services de conseil technique fait-elle partie de NIMTECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans SOC CONSEIL FORMATION MAITRISE RISQUE que dans NIMTECH?

NIMTECH assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

fabrice

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'informations sur NIMTECH? Comment va cette entreprise?

La discussion NIMTECH n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

NIMTECH Questions fréquentes