NJ

Dizy-le-Gros
Conseils et services aux entreprises

Avis NJ, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à NJ ?

Que voulez-vous savoir sur NJ ?

Valentine
Date de l'expérience: 2019-07-17

Salut! Moi, je suis vraiment satisfaite. Le salaire est raisonnable et l'ambiance très appréciée. Pas de points négatifs. Pour moi c'est une bonne expérience. Je recommande - je pense qu'il ne coûte rien d'essayer!

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans NJ ou dans CITYCARE SERVICES?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? L OLIVETTE ou NJ?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de NJ ou ALPES OFFICE PARTNER?

Est-ce qu'il y a esprit d'équipe, solidarité, possibilité de travailler en équipe, de développer ses compétences en administration ?

Est-ce que votre entreprise offre-t-elle un CDI? La direction est-elle à l'écoute de ses salariés? Quelle est l'ambiance?

Je suis à la recherche d'un emploi ou d'un stage à Dizy-le-Gros. quelle entreprise recommandez-vous ? Qu'est-ce que vous pensez ?

Est-ce que NJ et d'autres sociétés de Dizy-le-Gros luttent activement contre coronavirus?

denis

Vous devez travailler chez NJ les week-ends?

valerie

Chez NJ, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

denis

Et où obtenez-vous ces informations sur NJ? Y travaillez-vous actuellement?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui peut me recommander des services d'administration NJ?

Bonjour, NJ propose un travail dynamique?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

NJ recrute récemment pour des postes :

NEGOCIATEUR SALARIE (CDI)

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur NJ. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant?

NJ recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Négociateur Immobilier!

NJ Questions fréquentes