Avis NJ

Le nouveau protocole sanitaire dont l'ébauche a été envoyée à l'Agence France Presse apporte des changements significatifs relatifs au déjeuner en entreprise. Conformément aux nouvelles règles, l'employé qui souhaiterait consommer son déjeuner pourra le faire dans les conditions très précises. Le repas sera désormais consommé soit dans les cantines d’entreprise soit sur le poste de travail sous condition que l'employé y soit seul ou il dispose de 8m² de libre autour de soi. Que va devenir avec les employés de restaurants d'entreprises ?
frederic
La même chose qui est devenue avec les employés des restaurants traditionels
Quelles sont les opinions des internautes sur NJ?
NJ a 12 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici NJ.
Où est située NJ?
NJ est situé 11 RUE DE CLERMONT LES FERMES, 02340 DIZY LE GROS.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 10 fois au cours des 11 derniers mois.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [FAGUOSHENGHUO], [GAIA BUSINESS SERVICES] et [A2 CONSEIL CENTRE D AFFAIRES].
Est-ce que NJ et d'autres sociétés de Dizy-le-Gros luttent activement contre coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de NJ

denis
Vous devez travailler chez NJ les week-ends?
valerie
Chez NJ, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout
denis
Et où obtenez-vous ces informations sur NJ? Y travaillez-vous actuellement?
Est-ce qu'il y a qqn ici qui peut me recommander des services d'administration NJ?
Bonjour, NJ propose un travail dynamique?
NEGOCIATEUR SALARIE (CDI) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NJ.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NJ. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?
Valentine

Salut! Moi, je suis vraiment satisfaite. Le salaire est raisonnable et l'ambiance très appréciée. Pas de points négatifs. Pour moi c'est une bonne expérience. Je recommande - je pense qu'il ne coûte rien d'essayer!

Offres d'emploi récemment ajoutées en NJ
NEGOCIATEUR SALARIE (CDI)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NJ. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur NJ. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant?