NKS MARCADET

42 RUE MARCADET, 75018 PARIS 18

Avis NKS MARCADET

Je souhaite contacter l'entreprise NKS MARCADET. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur NKS MARCADET ?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais NKS MARCADET est proche de AC2000. Qui organise plus de formation pour les employés?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de NKS MARCADET. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en AC2000 il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de NKS MARCADET?

J'aimerais savoir si NKS MARCADET offre un emploi plus stable que YVANNE?

Quelqu'un de vous travaille-t-il dans cette entreprise de Paris? Savez-vous quelle est la situation actuelle chez elle? La note est 2/5, donnez-moi la raison principale.

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Paris qui peuvent affecter NKS MARCADET?

Est-il vrai que NKS MARCADET s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

chantal

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

celine

Voici le numéro : 521418228

chantal

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Quelles fonctions sont les plus difficiles dans NKS MARCADET? Pouvez-vous écrire pourquoi?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez NKS MARCADET? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

NKS MARCADET Questions fréquentes